Problème lecteur Windows Media

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Problème lecteur Windows Media

Messagepar kevin33 » 07 Jan 2014 22:06

Bonjour
Impossible d'ouvrir fichier dans dossier ma musique via la commande "ouvrir avec LWM" quand ce dernier est fermé, par compte quand il est ouvert pas de probleme!!!
Beug??? mauvaise configuration???
Quelqu'un a une idée??? Merci
kevin33
 
Messages: 24
Inscription: 04 Nov 2013 18:59

Re: Problème lecteur Windows Media

Messagepar Hapax » 07 Jan 2014 23:57

kevin33 a écrit:Impossible d'ouvrir fichier dans dossier ma musique via la commande "ouvrir avec LWM" quand ce dernier est fermé

salut
qu'entends tu par "fermé" ? le choix ,par le menu contextuel "ouvrir avec" ,ouvre,précisément, le programme choisi (automatisé par la coche "toujours utiliser ce programme")...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème lecteur Windows Media

Messagepar kevin33 » 09 Jan 2014 23:23

Bonsoir.. et bien j'entends par fermé qu'il est pas en activité .
Quand je suis dans le dossier musique clic sur un artiste "ouvrir avec WlM " rien se passe... idem si j'ouvre le fichier artiste avec les chansons clic tout lire rien ne se passe.
mais si j'ecoute un artiste avec WLM que je veuille changer de chanteur J ouvre le dossier musique clic sur un artiste lire avec WLM la ca marche...
compris? pas simple.......
kevin33
 
Messages: 24
Inscription: 04 Nov 2013 18:59


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron