Problème liaison PC-TV

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

Problème liaison PC-TV

Messagepar Milo » 21 Déc 2002 15:52

Salut! Lorsque je branche mon ordi a ma TV et que je veut regarder un Divx sur la TV, je selectionne l'écran TV comme étant le principal et après, quand j'ai regarder le film, je modifie les paramètres pour que la config' revienne en "normal", avec l'écran d'ordi en principal. Mais y-a-t-il + simple, quand on a fini de regarder le film sur la TV et qu'on veut revenir à a config' normale, que de diriger la souris devant sa TV pour modifier les paramètres et remettre l'écran d'ordi en principal? Cette manip' n'étant pas simple, évidemment. (je n'arrive pas a ce que l'écran de TV soit principal et l'écran d'ordi secondaire, comme ça j'aurais pu modifier les paramètres à partir du PC)
J'ai besoin d'aide. Ce n'est vraiment pas simple de se servir de sa souris (sans fil heureusement) devant sa TV!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup!
(Carte vidéo : GeForce 4 MX 440)
Milo
 

Messagepar NEXUS6 » 21 Déc 2002 19:08

Avec ta Gforce, tu as dû avoir le programme TVTOOL normalement --> il est donc facile via son interface de définir la tv en source primaire.
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

Messagepar milo » 21 Déc 2002 22:40

j'arrive a definir la TV en principal mais en fait c'est la simplicité qu'est pas au rendez-vous!!!!!!!! Il faut qe je modifie les paramètres sur ma TV!!!
milo
 

Messagepar NEXUS6 » 22 Déc 2002 01:19

milo a écrit:j'arrive a definir la TV en principal mais en fait c'est la simplicité qu'est pas au rendez-vous!!!!!!!! Il faut qe je modifie les paramètres sur ma TV!!!

Hé oui, là il y a quand même un minimum !
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

Re: Problème liaison PC-TV

Messagepar Invité » 22 Déc 2002 11:40

Mais y-a-t-il + simple, quand on a fini de regarder le film sur la TV et qu'on veut revenir à a config' normale, que de diriger la souris devant sa TV pour modifier les paramètres et remettre l'écran d'ordi en principal?


C juste ça, je sais pas si il y a + simple et vous n'allez pas me dire que c'est simple qd meme!!!!!! Si j'aurais pas eu une souris sans fil, je n'aurais jamais pu remettre mon écran PC comme étant principal![/quote]
Invité
 

Messagepar Invité » 24 Déc 2002 13:56

c bon j'ai reussi :D !!! j'avais oublier de mettre "clone", comme ça il y a pareil sur la TV ke sur le PC!!! donc je peux modifier les paramètres d'affichage sur le PC!
@+ et joyeux noël à tous!!!!!!!!!!!
Invité
 

Messagepar NEXUS6 » 24 Déc 2002 16:37

:@G:
*** Joyeux Noël ***
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité