probleme logiciel HP photosmart C4500

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

probleme logiciel HP photosmart C4500

Messagepar Gabriel66 » 21 Fév 2014 10:33

Bonjour.
Surprise en voulant me servir de mon imprimante HP C4500 serie (4580).. Message a l'ouverture centre de solution (permettant de choisir photocpie, scan, ect), le message " aucun peripherique HP n'a été détecté, s'affiche.... l'imprimante apparait bien dans le réseau et partage.
J'ai testé quels solutions proposées par HP... Nothing...
Désinstallation en passant par le logiciel HP qui ne detecte rien alors que quand je passe par revo uninstaller lui trouve des elements a supprimer dans le registre..
En essayant de reinstallé le logiciel me propose le programme pas le programme photosmart C4500 all in one (obligatoire) ni le centre de controle, mais programmes retouche image, photo, et autres sont bien proposés au telechatgement...
Bref c'est le BORDEL... je pense a une mise a jour incompatible ... j'ai essayé une restauration systeme au plus loin rien y fait...
De plus mon Ordi portable est de marque HP.. j'ai essayé de supprime les elements de photosmart et centre de solution en passant par recherche du centre de registre rien y fait...
donc j'en appelle a vous savoir si quelqu'un a une idée car je pense que la reinstallation de vista me semble la seule solution et ca me fait C....
Gabriel66
 
Messages: 12
Inscription: 21 Jan 2014 11:01

Re: probleme logiciel HP photosmart C4500

Messagepar hmn » 21 Fév 2014 13:00

hmn
 
Messages: 26
Inscription: 28 Mar 2010 17:14

Re: probleme logiciel HP photosmart C4500

Messagepar Gabriel66 » 22 Fév 2014 14:51

Slt
j'ai essayé les solutions Nada...
soit j'ai pas le centre de contrôle
soit après installation avec le logiciel téléchargé windows me dit que le téléchargement n'est pas complet...
c'est en se taper la tete ........
Gabriel66
 
Messages: 12
Inscription: 21 Jan 2014 11:01

Re: probleme logiciel HP photosmart C4500

Messagepar hmn » 22 Fév 2014 18:28

Quand tu réinstalles l'imprimante, utilises le cd et l'imprimante si elle est connecté en usb, il faut la débrancher
hmn
 
Messages: 26
Inscription: 28 Mar 2010 17:14


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron