problème lors de la lecture de ma messagerie orange

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

problème lors de la lecture de ma messagerie orange

Messagepar fadonantes » 12 Fév 2010 22:21

bonjour à tous,
Je vous expose mes deux problèmes. Depuis 3 jours, lors que je souhaite lire mes messages de ma boite aux lettres orange tous les liens comme courriers indésirables, ecrire un nouveau message, effacer un message et autres... sont remplacés par le mot suivant " undefined".
J'ai contacté le service technique orange qui au départ me disent que c'est un problème technique qui vient de chez eux pour ensuite m'entendre dire que c'est un problème de navigateur par internet exploreur.
Elle me dit qu'il faut desintaller internet exploreur pour le remettre ensuite.
ma question est la suivante : est ce vraiment un problème d'internet exploreur et si oui quelle est la marche à suivre?

De plus, lors de cet échange téléphonique je lui ai dit que qq fois j'étais obligé de rapporcher mon ordinateur portable près de la live box à trois centimètres ( connection en wifi) pour avoir le signal de connection. Celle-ci me dit d'effectuer un échange standard de livebox. ce que j'ai fait. Lors de la nouvelle installation de la live box avec son cd d'installation est venu de greffer le gestionnaire d'internet d'orange, plus une icone accord parental plus le navigateur orange et la configuration de la live box.
Tous les icones n'existaient auparavant. du coup lors de ma connection à internet, j'ai le gestionnaire internet qui se met en marche en priorité et me coupe de la connection normal de ce que j'avais avant et plus simplement.
comment faire pour supprimer cela et accéder comme avant directement en cliquant sur internet exploreur?
Merci de vos réponses.
Cordialement fab'
fadonantes
 
Messages: 40
Inscription: 25 Mai 2007 18:52

Re: problème lors de la lecture de ma messagerie orange

Messagepar fadonantes » 14 Fév 2010 21:22

personne pour répondre à a demande ? Le sujet parait il impossible ou bien mes explications ne sont pas claires? merci de votre réponse
fadonantes
 
Messages: 40
Inscription: 25 Mai 2007 18:52

Re: problème lors de la lecture de ma messagerie orange

Messagepar diavolezza » 15 Fév 2010 12:14

hello
pour le premier cas, essayer avec un autre nagvigateur pour voir si le problème y existe aussi.
Nettoyer IE : Sécurité -> Supprimer l'historique : tout nettoyer (sauf les mots de passe ?)
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Re: problème lors de la lecture de ma messagerie orange

Messagepar Hapax » 15 Fév 2010 14:17

salut
quelle idée aussi d'utiliser les services Orange...belle lurette que je les ai viré,et tout ce qui vient d'Orange atterrit dans ma boîte à Spams...
Il y a d'autres messageries nettement plus agréables et fonctionnelles!
pareil pour IE(à mettre à jour version 8 ,et hop...au placard)...tu devrais adopter Chrome ou,au moins FF...tu y gagnerais en sécurité et en rapidité!
OK,désolé : çà ne répond pas à ta question (quoique...) ,mais j'ai pas pu m'empêcher de donner mon avis d'utilisateur :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: problème lors de la lecture de ma messagerie orange

Messagepar fadonantes » 15 Fév 2010 21:54

non effectivement cela ne repond pas à ma question! Mais y a t il qq 'un qui puisse répondre convenablement à ma question ? merci .. je suis désespéré!!!
fadonantes
 
Messages: 40
Inscription: 25 Mai 2007 18:52

Re: problème lors de la lecture de ma messagerie orange

Messagepar Iznogoud » 16 Fév 2010 21:43

Cf la réponse de Diavolezza ... (plus haut)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Navigateur ... _logiciels
(une recherche sur google pour Chrome,Firefox, Opera ou autre et tu essaies)
Image(Alias Alexrub)
Avatar de l’utilisateur
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 608
Inscription: 28 Fév 2008 10:48
Localisation: near paris


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités