[résolu]Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll

Section d'analyse de rapports et de désinfection : malwares en tous genre et autres indésirables. Demandes de nettoyage uniquement. Prise en charge restreinte : équipe spécialisée.

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[résolu]Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll

Messagepar matleg » 27 Juil 2013 00:56

Bonjour,
Je suis venue m'inscrire ici car j'ai depuis quelques jours un problème : en effet, j'ai installé un logiciel, même en prenant soin de décocher ce dont je n'avais pas besoin, et depuis j'ai toujours ce message au démarrage de mon pc :

''RunDLL
C:\Users\PC\AppData\Roaming\BabSolution\Shared\NTRedirect.dll
Le module spécifié est introuvable.''

Donc j'ai bien pensé à un virus, mais même après un scan avec Avira, Malwarebytes Anti-Malware, la suppression des virus trouvés, du programme pourri installé, et d'un nettoyage avec CCleaner, j'ai toujours ce message au démarrage..

Si vous pouviez m'aider ça serait cool, j'y connais pas grand chose donc merci d'avance!
Mathilde
Dernière édition par matleg le 28 Juil 2013 16:24, édité 1 fois.
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Re: Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll / RunDLL

Messagepar lenapache » 27 Juil 2013 09:24

Bonjour matleg et bienvenue sur libellules.ch

Je vais prendre ton sujet en charge, la désinfection devra être suivie jusqu'à ce que le PC soit propre.

Pour plus de lisibilité sur le forum les rapports demandés sans aucune exception devront être postés (si il y a plusieurs) en lien et dans la même réponse en utilisant cet hébergeur de fichiers Image

Avant de faire quoi que ce soit on va faire un audit de ton PC suis cette Procédure poste ensuite le résultat du scan en lien.
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Re: Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll / RunDLL

Messagepar matleg » 28 Juil 2013 11:58

Tout d'abord merci et désolé pour la lenteur de ma réponse!
Voici le scan : http://cjoint.com/13ju/CGCm3slBKzI.htm
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Re: Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll / RunDLL

Messagepar lenapache » 28 Juil 2013 12:25

Bonjour matleg

Il n'y a pas de soucis cela m'arrive aussi
Il est bien chargé ce pc on s'occupera de ton erreur de chargement runDLL32 après la on va dégraisser le mammouth il en a bien besoin.
Rappel tous les rapports doivent être postés en lien

Procédure à suivre en entier

AdwCleaner Suppression

:arrow: Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) Enregistre ce fichier sur le bureau et pas ailleurs

  • Double clique sur AdwCleaner.exe qui est sur le bureau.
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur Suppression
  • Laisse l'outil travailler
  • Le scan terminé, le bloc notes s'ouvrira avec le résultat du scan. Poste son contenu en lien dans ta prochaine réponse.
  • Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Junkware Removal Tool

Image Télécharge Junkware Removal Tool enregistre ce fichier sur le bureau.

  • Ferme tout tes navigateurs Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.
  • Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur.
  • NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.
  • Laisse le programme travailler ne touche plus à rien
  • Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.
Tuto Ici

Nouveau scan ZHPDiag

:arrow: Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien.
Note : Tu as trois rapports à poster
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Re: Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll / RunDLL

Messagepar matleg » 28 Juil 2013 13:57

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Re: Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll / RunDLL

Messagepar lenapache » 28 Juil 2013 14:15

On y voit plus clair d'un seul coup, on poursuit la désinfection :
Script ZHPFix

Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours

  • Clique sur ce lien http://cjoint.com/data3/3GCpmvZm1mU_0script.txt
  • Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner
  • Refais un clic droit et Copier
  • Double clique sur le raccourci de ZHPFix qui est sur le bureau.Image
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le raccourci de ZHPFix et Exécuter en tant qu'adminstrateur
  • Clique sur Ok
  • Clique en haut à gauche sur la deuxième icône (colller le presse papiers)
    Image
  • Le texte copié dans le presse papiers s'affichera dans la fenêtre de ZHPFix
  • Clique sur Image
  • Confirme le nettoyage des données si demandé
  • Patiente le temps du traitement
  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau poste son contenu en lien dans ta prochaine réponse
  • Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt

:arrow: Redémarre ton pc l'erreur de démarrage ne devrait plus se produire

Nouveau scan ZHPDiag

:arrow: Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien.
Note : Tu as deux rapports à poster
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Re: Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll / RunDLL

Messagepar matleg » 28 Juil 2013 15:35

En effet je n'ai plus le message au démarrage!

Les rapports :
ZHPFix : http://cjoint.com/13ju/CGCqlIeNWGY.htm
ZHPDial : http://cjoint.com/13ju/CGCqI5Z8CKG.htm
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Re: Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll / RunDLL

Messagepar lenapache » 28 Juil 2013 15:45

C'est terminé on peut passer au final, il ne te reste plus qu'a supprimer les outils téléchargés pour désinfecter ton pc, suivre les consignes de sécurité et de passer en résolu ton sujet comme indiqué en fin de ma réponse

:arrow: Suppression des outils téléchargés.
Ces outils sont mis à jour plusieurs fois par semaine voire par jour pour certains et très vites obsolètes d’où l'importance de les supprimer du PC et de telécharger la dernière mouture lors d'une désinfection.
  • Télécharge Delfix (d'Xplode) sur ton bureau.
  • Coche Supprimer les outils de désinfection
  • Coche Purger la restauration système
  • Clique sur Exécuter

    :arrow: Je te donne quelques consignes de sécurité :
    • Windows Update ( http://www.windowsupdate.com/ ) parfaitement à jour (catégories critique, Services Pack et Services Release)
    • Console Java à jour.
    • Antivirus bien paramétré et mis à jour régulièrement (quotidiennement s'il le faut) avec un scan complet régulier (journalier s'il le faut).
    • Une attitude prudente vis à vis de la navigation (pas de sites douteux : cracks, warez, sexe...) et vis à vis de la messagerie (fichiers joints aux messages doivent être scannés avant d'être ouverts)
    • Console Java bien à jour
    • Une attitude vigilante (être à l'affût d'un fonctionnement inhabituel de son système)
    • Scan hebdomadaire avec un antimalware
    • Ajoute à Chrome pour bloquer les publicités Adblock Plus pour Chrome

    :arrow: Lecture recommandée
    • Les toolbars ce n'est pas obligatoire Lien
    • Les antispywares gratuits ça sers à rien Lien
    • Quelques idées reçues Lien
    • Les dangers des cracks Lien
    • Reconnaître les Pups (programmes potentiellement indésirables) Lien

Edite ton premier post et mets aprés le titre de ton sujet (Résolu) comme ceci :Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll / RunDLL (Résolu)
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Re: Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll (Résolu)

Messagepar matleg » 28 Juil 2013 16:25

C'est fait, merci beaucoup!
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Re: [résolu]Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll

Messagepar meratus » 05 Aoû 2013 10:04

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce site car j'ai le même soucis j'ai bien suivi la procédure mais au moment de rentrer le script je me suis apercu qu'il n'était plus dispo serait il possible de le re-obtenir?

Merci d'avance
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Re: [résolu]Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll

Messagepar lenapache » 05 Aoû 2013 10:10

Bonjour meratus

Le Script de ZHPFix a été écrit pour le pc de matleg et non pour un autre c'est pour cela que son téléchargement est volontairement limité à quatre jours.
Il faut créer ton propre sujet, clique ici desinfection-analyse-f35.html en haut à gauche sur Nouveau et expose les problèmes que tu rencontre, su tu as fait un scan avec ZHPDiag poste dans ton sujet son rapport en lien.
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