[résolu]Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll

Section d'analyse de rapports et de désinfection : malwares en tous genre et autres indésirables. Demandes de nettoyage uniquement. Prise en charge restreinte : équipe spécialisée.

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[résolu]Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll

Messagepar Noshigo » 08 Aoû 2013 10:46

Bonjours,
Je me suis inscrit car j'ai un petit problème, j'ai installé un logiciel, et même en décochant tout dont ce que je n'avais pas besoin, Babylon a été installé sur mon PC ...
J'ai alors chercher pour l'enlever et rien n'y faisait. J'ai alors télécharger AdwCleaner mais depuis, lors du démarage de mon ordinatueur j'ai ce message d'erreur :

''RunDLL
C:\Users\PC\AppData\Roaming\BabSolution\Shared\NTRedirect.dll
Le module spécifié est introuvable.''

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Noshigo

~~~~~~~~~~~

Encore merci à toi lenapache !
Dernière édition par Noshigo le 08 Aoû 2013 20:41, édité 1 fois.
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Re: Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll

Messagepar lenapache » 08 Aoû 2013 11:05

Bonjour Noshigo et bienvenue sur libellules.ch

Suis cette Procédure poste ensuite le résultat du scan en lien
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Re: Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll

Messagepar Noshigo » 08 Aoû 2013 12:26

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Re: Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll

Messagepar lenapache » 08 Aoû 2013 13:49

Tous les rapports demandés sans aucune exception doivent être postés en lien et dans la même réponse en utilisant cet hébergeur de fichiers Image

Junkware Removal Tool

:arrow: Télécharge Junkware Removal Tool enregistre ce fichier sur le bureau.

  • Ferme tout tes navigateurs Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.
  • Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur.
  • NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.
  • Laisse le programme travailler ne touche plus à rien
  • Poste en lien le rapport généré à la fin de l'analyse.
Tuto Ici

Script ZHPFix

Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours

  • Clique sur ce lien http://cjoint.com/data3/3HioSYP1SAK_0script.txt
  • Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner
  • Refais un clic droit et Copier
  • Double clique sur le raccourci de ZHPFix qui est sur le bureau.Image
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le raccourci de ZHPFix et Exécuter en tant qu'adminstrateur
  • Clique sur Ok
  • Clique en haut à gauche sur la deuxième icône (colller le presse papiers)
    Image
  • Le texte copié dans le presse papiers s'affichera dans la fenêtre de ZHPFix
  • Clique sur Image
  • Confirme le nettoyage des données si demandé
  • Patiente le temps du traitement
  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau poste son contenu en lien dans ta prochaine réponse
  • Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt

:arrow: Redémarre ton PC,les erreurs de démarrage devraient avoir disparu.

Nouveau scan ZHPDiag

:arrow: Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien.
Note : Tu as trois rapports à poster
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Re: Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll

Messagepar Noshigo » 08 Aoû 2013 14:33

Nikel, j'ai plus le message d'erreur ! Je t'aime. <3
Au cas ou, je te donne les trois rapports :
- JTR : http://cjoint.com/data3/3HipFZbB1hd.htm
- ZHPFixReport : http://cjoint.com/data3/3HipGEwz5JB.htm
- ZHPDiag : http://cjoint.com/data3/3HipHkcNVlw.htm

Encore merci !
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Re: Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll

Messagepar lenapache » 08 Aoû 2013 14:38

Réinitialise Chrome

  • Avant de réinitialiser Chrome on va faire une sauvegarde de tes favoris
  • Clique sur le menu Google Chrome Image dans la barre d'outils du navigateur
  • Sélectionne Gestionnaire de favoris.
  • Dans le gestionnaire, clique sur le menu Organiser.
  • Sélectionne Exporter les favoris vers un fichier HTML
  • Le fichier de sauvegarde se nomme favoris_10_11_12.html les chiffres correspondent à la date de sa création
  • Clique sur Démarrer
  • Dans la case Recherche en bas copie/colle %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data
  • Renomme le dossier Default quii est dans User Data en Default OLD où supprime le
  • Relance Google chrome pour effectuer la réinitialisation qui recréera un dossier Default
[/LIST]

Pour remettre tes favoris dans chrome suis le même chemin et choisis cette fois-ci Importer les favoris depuis un fichier HTML

:arrow: Poste ensuite un nouveau rapport de ZHPDiag
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Re: Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll

Messagepar Noshigo » 08 Aoû 2013 14:52

Tient : http://cjoint.com/data3/3HipZ5Si9Pg.htm

Que je suis content ! :-D
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Re: Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll

Messagepar lenapache » 08 Aoû 2013 16:31

Encore un petit effort à fournir :

Script ZHPFix

Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours

  • Clique sur ce lien http://cjoint.com/data3/3HirCnPNwrL_0script.txt
  • Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner
  • Refais un clic droit et Copier
  • Double clique sur le raccourci de ZHPFix qui est sur le bureau.Image
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le raccourci de ZHPFix et Exécuter en tant qu'adminstrateur
  • Clique sur Ok
  • Clique en haut à gauche sur la deuxième icône (colller le presse papiers)
    Image
  • Le texte copié dans le presse papiers s'affichera dans la fenêtre de ZHPFix
  • Clique sur Image
  • Confirme le nettoyage des données si demandé
  • Patiente le temps du traitement
  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau poste son contenu en lien dans ta prochaine réponse
  • Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt

Nouveau scan ZHPDiag

:arrow: Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien.
Note : Tu as deux rapports à poster
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Re: Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll

Messagepar Noshigo » 08 Aoû 2013 17:17

Voilà :
- ZHPFixReport : http://cjoint.com/data3/3HisqSzlznV.htm
- ZHPDiag : http://cjoint.com/data3/3Hisruc3CrH.htm

Donc c'est tout bon ? =D
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Re: Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll

Messagepar lenapache » 08 Aoû 2013 17:50

C'est terminé on peut passer au final, il ne te reste plus qu'a supprimer les outils téléchargés pour désinfecter ton pc, suivre les consignes de sécurité et de passer en résolu ton sujet comme indiqué en fin de ma réponse

:arrow: Suppression des outils téléchargés.
Ces outils sont mis à jour plusieurs fois par semaine voire par jour pour certains et très vites obsolètes d’où l'importance de les supprimer du PC et de telécharger la dernière mouture lors d'une désinfection.
  • Télécharge Delfix (d'Xplode) sur ton bureau.
  • Coche Supprimer les outils de désinfection
  • Coche Purger la restauration système
  • Clique sur Exécuter

    :arrow: Je te donne quelques consignes de sécurité :
    • Windows Update ( http://www.windowsupdate.com/ ) parfaitement à jour (catégories critique, Services Pack et Services Release)
    • Console Java à jour.
    • Antivirus bien paramétré et mis à jour régulièrement (quotidiennement s'il le faut) avec un scan complet régulier (journalier s'il le faut).
    • Une attitude prudente vis à vis de la navigation (pas de sites douteux : cracks, warez, sexe...) et vis à vis de la messagerie (fichiers joints aux messages doivent être scannés avant d'être ouverts)
    • Console Java bien à jour
    • Une attitude vigilante (être à l'affût d'un fonctionnement inhabituel de son système)
    • Scan hebdomadaire avec un antimalware
    • Un nettoyeur de fichiers devenus inutiles comme Ccleaner
      Tuto pour Ccleaner

    :arrow: Lecture recommandée
    • Les toolbars ce n'est pas obligatoire Lien
    • Les antispywares gratuits ça sers à rien Lien
    • Quelques idées reçues Lien
    • Les dangers des cracks Lien
    • Reconnaître les Pups (programmes potentiellement indésirables) Lien

Edite ton premier post et mets aprés le titre de ton sujet (Résolu) comme ceci :Problème lors du démarrage de NTRedirect.dll (Résolu)
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