Problème messages indésirables avec wanadoo

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème messages indésirables avec wanadoo

Messagepar goss » 18 Déc 2006 13:59

Bonjour à tous, j'utilise la messagerie de Wanadoo et je suis bombardé de messages de m.... Bien sur j'ai appelé wanadoo et ils veulent me vendre pour 1.5 euros par mois un antispam. n'existe t il pas un antispam version free ?

@+
Et n'oubliez pas la vie est une fête...
goss
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 99
Inscription: 26 Juin 2005 13:34
Localisation: France

Messagepar Gallikerfamily » 18 Déc 2006 14:34

Hello,

[url]Première astuce pour éviter d'avoir des spams sous outlook (et ça marche). Et surtout ne jamais ouvrir un mail dont l'expéditeur est inconnu.

Pour les anti-spams, j'en ai jamais eu besoin. Je laisse le soin de répondre aux autres libelluliens.[/url]
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Re: Probléme messages indésirables avec wanadoo

Messagepar stephmac » 18 Déc 2006 15:22

goss a écrit:Bonjour à tous, j'utilise la messagerie de Wanadoo et je suis bombardé de messages de m.... Bien sur j'ai appelé wanadoo et ils veulent me vendre pour 1.5 euros par mois un antispam. n'existe t il pas un antispam version free ?

@+


salut , je serais toi j'utiliserais un logiciel de messagerie comme thunderbird par exemple qui a mon avis ( ça n'engage que moi ) est tres bon , tu crée un compte avec tes parametres de messagerie wanadoo et pour les spam va voir ici pour thunderbird : http://www.arobase.org/astuces/th-022.htm

tu peux utiliser aussi un petit prog intermediaire comme poptray qui te permet de visualiser les mails entrants sur le serveur et d'identifier comme spam ceux dont tu ne connais pas l'expediteur ce qui te permet de les supprimé avant de les recupéré dans ta boite de reception de thunderbird..........

a toi de voir.............
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48

Messagepar olive10 » 18 Déc 2006 15:51

Bonjour
A la vue de ton avatar, je n'ai pu résister, bien sûr d'accord pour Thunderbird !!
Avatar de l’utilisateur
olive10
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 146
Inscription: 03 Avr 2006 17:54
Localisation: Troyes (Aube)

Re: Probléme messages indésirables avec wanadoo

Messagepar stephmac » 18 Déc 2006 17:51

goss a écrit:Bonjour à tous, j'utilise la messagerie de Wanadoo et je suis bombardé de messages de m.... Bien sur j'ai appelé wanadoo et ils veulent me vendre pour 1.5 euros par mois un antispam. n'existe t il pas un antispam version free ?

@+


tu peux aller voir ici aussi :http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Emails-newsgroup-spam
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48

Re: Probléme messages indésirables avec wanadoo

Messagepar ppkc » 18 Déc 2006 19:52

goss a écrit:J'utilise la messagerie de Wanadoo et je suis bombardé de messages de m.... Bien sur j'ai appelé wanadoo et ils veulent me vendre pour 1.5 euros par mois un antispam. N'existe t il pas un antispam version free ?


Bonjour Goss,

Je suis aussi abonné chez Wanadoo et ces derniers temps je recevais jusqu'à 75% de mails "pourris".
J'utilise Thunderbird qui fait très bien la distinction entre les correspondants qui sont dans mon carnet d'adresses (acceptables) et ceux qui ne le sont pas (indésirables).
Toutefois il m'indisposait de voir se télécharger et défiler chaque jour sous mes yeux une cinquantaine de mails censés résoudre mes problèmes d'érection, remédier à la taille de mon pénis, me protéger des virus qui envahissent mon pc, etc...
Auparavant j'avais déjà tenté, sans succès, d'insérer un anti-spams entre le serveur de Wanadoo et Thunderbird.
Il y a peu, j'y suis arrivé et,.. j'en suis très satisfait !
J'ai enfin réussi à configurer SpamPal lequel rempli parfaitement la fonction qui lui incombe.
http://www.spampal.fr/index.shtml
Essaye et, si tu rencontres des difficultés, contacte-moi à l'adresse e-mail qui figure dans mon "profil" enregistré sur le site de Libellules.
Je t'adresserai des image-écrans de toutes les "grlles" qu'il faut remplir pour que le couple SpamPal-Thunderbird fonctionne efficacement.

Bon courage à toi.
ppkc
Avatar de l’utilisateur
ppkc
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 356
Inscription: 27 Mar 2005 02:06
Localisation: Alsace / France

Re: Probléme messages indésirables avec wanadoo

Messagepar ppkc » 18 Déc 2006 19:53

ppkc a écrit:
goss a écrit:J'utilise la messagerie de Wanadoo et je suis bombardé de messages de m.... Bien sur j'ai appelé wanadoo et ils veulent me vendre pour 1.5 euros par mois un antispam. N'existe t il pas un antispam version free ?


Bonjour Goss,

Je suis aussi abonné chez Wanadoo et ces derniers temps je recevais jusqu'à 75% de mails "pourris".
J'utilise Thunderbird qui fait très bien la distinction entre les correspondants qui sont dans mon carnet d'adresses (acceptables) et ceux qui ne le sont pas (indésirables).
Toutefois il m'indisposait de voir se télécharger et défiler chaque jour sous mes yeux une cinquantaine de mails censés résoudre mes problèmes d'érection, remédier à la taille de mon pénis, me protéger des virus qui envahissent mon pc, etc...
Auparavant j'avais déjà tenté, sans succès, d'insérer un anti-spams entre le serveur de Wanadoo et Thunderbird.
Il y a peu, j'y suis arrivé et,.. j'en suis très satisfait !
J'ai enfin réussi à configurer SpamPal lequel rempli parfaitement la fonction qui lui incombe.
http://www.spampal.fr/index.shtml
Essaye et, si tu rencontres des difficultés, contacte-moi à l'adresse e-mail qui figure dans mon "profil" enregistré sur le site de Libellules.
Si besoin, je t'adresserai des image-écrans de toutes les "grlles" qu'il faut remplir pour que le couple SpamPal-Thunderbird fonctionne efficacement.

Bon courage à toi.
ppkc
Avatar de l’utilisateur
ppkc
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 356
Inscription: 27 Mar 2005 02:06
Localisation: Alsace / France

Messagepar goss » 19 Déc 2006 18:37

Bonjour et merci à tous, pour l'instant j'ai installé spampal et j'attend 1 ou 2 jours pour voir si je suis moins inondé de mail pouris. :)
Et n'oubliez pas la vie est une fête...
goss
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 99
Inscription: 26 Juin 2005 13:34
Localisation: France


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron