[Résolu]Probléme micro casque non connecté ?????

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu]Probléme micro casque non connecté ?????

Messagepar Vorfz » 02 Jan 2013 18:49

Bonjours,

tous d’abord bonne année a touts le monde, voila mon soucis a la suite d'une mise a jours driver de ma carte son, Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty Professional Series , » Driver XFTI_PCDRV_LB_2_17_0008.exe, le micro de mon casque micro affiche comme quoi il es pas connecté dans le périphérique enregistrement, je joins une capture image pour mieux vous rendre compte de ce que je parle;) merci de me donné la marche a suivre pour pouvoir définir par défaut car là l’option est grisée:( ,je précise que les prise jack sont bien connecté a la bonne place , et que la carte fonctionne tres bien et j'ai aucun point de interrogation dans le gestionnaire périphérique , Je suis sous Windows 7, 64 Bits.

Merci encore de éclairé ma lanterne.

http://cjoint.com/data/0AcsU3xrFzh.htm
Dernière édition par Vorfz le 02 Jan 2013 19:36, édité 1 fois.
Vorfz

Re: Probléme micro casque non connecté ?????

Messagepar carlzero » 02 Jan 2013 19:17

salut

desinstale le drivers actuel . pour celui la ok il est en version beta mais parfois fonctionne tres bien
qui ne tente rien a rien ... http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=33048
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Re: Probléme micro casque non connecté ?????

Messagepar Vorfz » 02 Jan 2013 19:35

Bonjours carlzero, a force de creusé j'ai trouvé , il faut allé dans le panneau de configuration tu programme de créative et la sélectionné l'onglet FlexiJack et coché sur microphone , c'est tous bête , qu'es que l'on peu être bêtas parfois ;)) allé je renonne le sujet en résolus et merci encore .
Vorfz

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8