Probleme mise à jour Plugin sur Firefox

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Probleme mise à jour Plugin sur Firefox

Messagepar jfg51 » 18 Jan 2016 19:05

Bonsoir à toutes et tous,

Est -ce que quelqu'un a déjà eu les problèmes suivants:

1) Sur Firefox 43.04 impossible de vérifier si les plugins sont à jour....ça tourne ça tourne mais ça ne trouve rien...

voici l'adresse qui m'est donnée lorsque je sélectionne le test:
https://www.mozilla.org/fr/plugincheck/ ... eck-update

J'y comprend plus rien.....c'est la première fois que ça me fait ça et depuis la version 43.00 c'est le même topo. ( environ 2 +à 3 semaines. J'ai pensé qu¡il y avait peut-être un problème du coté de chez Mozilla ...donc j'ai patienté mais je vois que bof...

2) Ensuite aujourd'hui je n'arrive pas a faire passer l'audio sur FB je reçois le video et l'audio, la personne de l'autre côté reçois ma video mais pas mon audio; de mon côté je ne vois pas la petite fenêtre video ou je devrais apparaitre.
J'ai testé un enregistrement avec le logiciel de la webcam( HP Webcam HD 2300) pas de blème... tout est ok. test avec skype on voit les bande du son et la cam est ok.
Jusqu'à présent je nai jamais eu de problèmes de ce côté là.... mais comme on dit jamis 2 sans 3 ou deux c'est assez 3 c'est trop :-)
Alors si quelqu'un a une idée......ce serait super sympa et merci d'avanxce
Bonn soirée à tout le monde
jfg51
 
Messages: 22
Inscription: 08 Oct 2014 08:14

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité