Problème modem motorola 7347-44

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Problème modem motorola 7347-44

Messagepar kiz88 » 30 Juil 2011 19:30

Bonsoir à tous,

j'ai besoin de votre aide ! Je n'arrive plus a installer mon modem netopia 7347-44. Le signal dsl s'allume et s'eteint après quelques secondes. Pareil avec le signal internet. J'ai toujours le même problème même après avoir reseter le modem. Dès fois, les 2 signaux s'allument et quand je tape l'adresse 192.168.1.1 pour configurer les 2 signaux s'eteignent.
j'ai appeler swisscom mais ils veulent directement m'envoyer un technicien mais je suis sur que je peux résoudre le problème autrement.
merci pour votre aide
kiz88
 
Messages: 1
Inscription: 30 Juil 2011 19:19

Re: Problème modem motorola 7347-44

Messagepar JpBbricole » 31 Juil 2011 18:30

Bonjour kiz88

Peut-être une piste, le VDSL a horreur des boucles sur la ligne.
Contrôle, dans la prise murale swisscom, que le câble, s'il était trop long, n'est pas enroulé.
Contrôle le câble entre le filtre et le router (Violet ou connecteurs violets) n'est pas également enroulé.
Le mieux, pour ces technologies, c'est que les câbles soient coupés au plus court.
Si ce n'est pas possible, c'est de les mettre en vrac (en cheni) ou au mieux,ou si on veut les attacher, en zigzag.

En espérant que ...
L'expérience est la seule chose qu'il ne faut acheter que d'occasion!

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
JpBbricole
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 230
Inscription: 06 Aoû 2007 16:04
Localisation: Corsier-sur-Vevey


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron