Problème mot de passe après réinitialisation

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Problème mot de passe après réinitialisation

Messagepar bratak » 20 Mar 2013 19:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous expose mon probléme après une réinitialisation de mon PC compléte (utilisation de la commande ALT + F10 au démarrage), il me propose deux sessions la premiére => Administrateur mais celui ci me répond que mon compte à été désactivé;
La deuxiéme => je clique dessus il m'améne a une page ou je taper un Nom d'utilisateur et un mot de passe mais rien d'autre.

Voilà que dois-je faire où comment puis-je me sortir de ce mauvais pas. HA! oui j'allais oublié je suis sur Windows 7 edition familliale premium.

Merci beaucoup
bratak

Re: Probléme mot de passe après réinitialisation

Messagepar thorgal » 23 Mar 2013 20:57

Bonsoir,

Je ne suis pas certain que tu aies réalisé une restauration d'usine sur ton pc. Essaie de le démarrer en mode sans échec. A partir du compte administrateur, tu pourras supprimer le mot de passe. Si ton pc ne refonctionne toujours pas comme tu le souhaites, il te sera alors possible de recréer un autre compte ; toujours à partir du mode sans échec.
thorgal
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8