Problème mot de passe avec Firefox

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème mot de passe avec Firefox

Messagepar Renard » 23 Fév 2009 15:56

Bonjour,

Y a pas longtemps, j'ai eu la surprise de trouver mes mots de passe dans FireFox.

:arrow: Dans outils, options, sécurité, mots de passe enregistrés, afficher les mots de passe. :arrow: Je trouve pas trop malin de permettre ainsi à tout le monde de voir quels sont les mots de passe que je me suis fait...

Cela dit, malheureusement, je ne pense pas que tu trouveras dans cette liste ton fameux mot de passe mais sait-on jamais ...
Dernière édition par gedeon1999 le 28 Fév 2009 08:03, édité 1 fois.
Raison: Création d'un nouveau sujet
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: mot de passe windows oublié sous Vista . Merci

Messagepar dafy » 24 Fév 2009 01:27

@ Renard,

il faut mettre un mot de passe principal pour ta gestion des mots de passe, dans un premier temps tu n'accèdes qu'a tes identifiants, il faut de nouveau saisir le mot de passe principal pour accéder au mot de passe par identifiant.
Donc tu vas dans outil-->options-->sécurité et là tu choisis "utiliser mot de passe principale" un bien corsé pour rendre plus complexe la recherche ( avec sigle *-+@, minuscule, majuscule....etc...) attention de pas l'oublier.

cordialement
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Re: mot de passe windows oublié sous Vista . Merci

Messagepar byp » 27 Fév 2009 15:57

Renard a écrit:Y a pas longtemps, j'ai eu la surprise de trouver mes mots de passe dans FireFox.

:arrow: Dans outils, options, sécurité, mots de passe enregistrés, afficher les mots de passe. :arrow: Je trouve pas trop malin de permettre ainsi à tout le monde de voir quels sont les mots de passe que je me suis fait...
Cela dit, malheureusement, je ne pense pas que tu trouveras dans cette liste ton fameux mot de passe mais sait-on jamais ...
Tu as peut-être une ancienne version de FF. :?: :?:
Dans FF 3.0.6. là où tu dis avoir trouvé tes mots de passe, tu ne trouves que les liens et tes pseudos. Les mots de passe ne s'affichent pas car tu dois d'abord autoriser cette lecture par un... mot de passe... :supers:
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: mot de passe windows oublié sous Vista . Merci

Messagepar diavolezza » 28 Fév 2009 06:48

hello
byp a écrit: Les mots de passe ne s'affichent pas car tu dois d'abord autoriser cette lecture par un... mot de passe... :supers:

seulement si tu utilises un mot de passe principal
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Re: Problème mot de passe avec Firefox

Messagepar byp » 01 Mar 2009 05:29

Tout à fait, Diavolezza (merci de cette précision) ce qui est quand même et peut-être une petite précaution, non ?
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Problème mot de passe avec Firefox

Messagepar diavolezza » 01 Mar 2009 09:34

effectivement, sauver ses mots de passe, c'est juste pour ne pas avoir à s'en souvenir... mais ils sont accessibles si le PC l'est
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités