[résolu] problème multijoueur : Giants Citizen Kabuto

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

[résolu] problème multijoueur : Giants Citizen Kabuto

Messagepar Kuja » 31 Aoû 2006 13:09

bonjour, je joue à un jeu qui se nomme Giants Citizen Kabuto, mon pote a aussi ce jeu alors nous avons décidé de jouer en réseau (nous avons déja jouer en réseau avec Empire Earth) mais notre joie s'assombrie car le multijoueur marche pas, j'avais créé une partie mais mon copain n'arrivez pas à me rejoindre avec le ip donc mon copain a créé et ca marche pas non plus, on avias désactivé nos pare-feu avant. Alors je voudrais savoir quelle est le probleme, un probleme de port? sans doute mais je sais pas quoi prendre comme port? alors quelqu'un a une idée s'il vous plait! :(


:?: _ :?:
Dernière édition par Kuja le 01 Sep 2006 13:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kuja
 
Messages: 6
Inscription: 31 Aoû 2006 13:02

Messagepar phanou » 31 Aoû 2006 13:37

Bonjour, et bienvenu sur le forum!

Plusieurs possibilités pour ce probleme, mais est ce que tu as un message d erreur?

Perso, je ne connais pas le jeux, mais s il y a des mises à jours, sont elles les memes des 2 cotés ?

Si c est une copie, pitete que la clé est refusé par le jeu (et là, pas d aide ici)

J espere que d autre sauront plus t aider que moi :wink:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Kuja » 31 Aoû 2006 14:49

alors il y a pas de probleme , il met en attente de depart de l'hote, j'ai pas copié le jeu, c'est pas un jeu avec une clé et je posséde la derniere mise à jour

merci d'avoir répondu aussi vite :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kuja
 
Messages: 6
Inscription: 31 Aoû 2006 13:02

Messagepar phanou » 31 Aoû 2006 15:14

Kuja a écrit: il met en attente de depart de l'hote, merci d'avoir répondu aussi vite :oops:


Avec plaisir :-D , je reponds vite... mais specialement utile!! :lol: :lol:

Serieux, ca me rappelle un probleme que j avais en reseau ( C&C General's) ou ca bloque quand la carte chargeais sur les deux pc. C'etait parce que un cd tournait dans un pc, et comme le pc n etait pas... hummm comment dire... "optimisé" ( un vieux bourrin, quoi!! :oops: ), bhein il arrivait pas à suivre!!

Regarde via les processus si t as trop de choses qui tournent, si tout les pare- feu sont bien désactivés (celui de windows notamment)..
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Kuja » 31 Aoû 2006 15:32

bah non j'ai pas torp de processu qui tourne beaucoup je ferme toujours totues les fenetres sauf le jeu pour avoir plus de vitesse, voila....

je suis trés inquiet car en réseau ca a l'air mais ca a pas marché ouin! :x

j'ai un anti virus mais il a rien a voir avec ça, sauf que si je le desactive mon pc bug, c'est viguard.

J'aimerais avoir d'autre personne ! lol
Avatar de l’utilisateur
Kuja
 
Messages: 6
Inscription: 31 Aoû 2006 13:02

Messagepar carlzero » 31 Aoû 2006 17:04

reponse a kuja

je suis un gameur vais essayer de t aider

1) etes vous sure tous les deux qu un antivirus ne bloque pas les ports genre ( antivirus norton d instaler ) sinon desinstaler

2) etes vous sure d avoir tous les deux le meme patch voir ici
http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... abuto.html

3) etes vous sure de connaitre parfaitement votre ip actuel voir ici
http://www.whatismyip.com/
4) avez vous un routeur si tel est le cas utiliser un port pour ce jeu


5) sinon la facon de jouer facilement est de passer par un serveur gratuit

voir ici http://www.gamespyarcade.com/download/ et choisis "basic ad-

supported
6) il n y a pas de raison que cela ne marche pas :wink:
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie

Messagepar Kuja » 31 Aoû 2006 18:17

reponse à carlzero (vais parler des fois le sms si ca vous dérange pas lol)

1) moi j'ai viguard je l'avé sur mon 98 on pouvé jouer en réso, mon pote je sé pas

2) bah ne faite j'ai gravé le jeu = meme patch (mais la le 1.4 c'est en anglais erf)

3) oui c'est pareil que ceci

4) en faite j'ai une wifi connecté à la borne de mon pére, mon pote je sais pas je vais demander (je vais éditer)

5) hum j'aimerai le farie sans car mon pote a des problemees de wanadoo en ce moment

6) BIEN SUR ET HEURESEMENT! =') mais la..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kuja
 
Messages: 6
Inscription: 31 Aoû 2006 13:02

Messagepar phanou » 31 Aoû 2006 18:24

Kuja a écrit:(vais parler des fois le sms si ca vous dérange pas lol)


En fait, si.

Comme expliqué dans les regles de bases du forum, le langague SMS est proscrit de ce forum.

Par MP si tu les raisons (je ne vais pas polluer ton post avec ca).

Merci de ta comprehension.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Kuja » 31 Aoû 2006 18:28

ok ok j'ai pas trop d'utiliser le SMS mais bon ceci n'arrange guére mon probléme zik ..

EDIT personne à une idée alors :'(
Avatar de l’utilisateur
Kuja
 
Messages: 6
Inscription: 31 Aoû 2006 13:02

Messagepar Kuja » 01 Sep 2006 13:41

cé bon ca marche fallait installer le dernier patch mdr bah le probleme c'est qu'il y a pa de pc sur mon jeu donc mon pote et moi on sera sur gamespy merci pour votre aide si j'ai des probleme je vous demanderai ++
Avatar de l’utilisateur
Kuja
 
Messages: 6
Inscription: 31 Aoû 2006 13:02


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron