Probleme NAV (resolu)

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Probleme NAV (resolu)

Messagepar dante » 24 Fév 2006 18:54

Salut à tous !

Je pense que j'ai fais une mauvaise manipulation avec mon norton internet security (obtenu lors de l'achat de mon laptop Hp pavillon).

Vu qu'il y était, je l'ai activé, fait les mises à jours (spam, antivirus et secu)

Maintenant, si je veux le bloquer, il me dit que j'ai pas assez de privilège pour le faire; le controle parental est activé et il me bloque assez de site dont ma messagerie yahoo. Je n'arrive à rien changer et il ne veut rien savoir, j'ai meme essayé de le désinstaller mais rien à faire ...

Aidez moi please !

@++++
dante
 
Messages: 20
Inscription: 05 Mar 2004 22:05

Messagepar dante » 24 Fév 2006 18:58

J'arrive à entrer dans les options de antivirus et antispam mais pas secu .... AIE !
dante
 
Messages: 20
Inscription: 05 Mar 2004 22:05

Messagepar dante » 24 Fév 2006 19:12

ok, post cloturé ! j'ai réussi à le désinstaller ....

@+++++
dante
 
Messages: 20
Inscription: 05 Mar 2004 22:05

Messagepar phanou » 24 Fév 2006 19:19

Well, ca c'est du rapide...

J edit ton titre, histoire d'avoir une meilleur pour des recherches ulterieurs...

Merci de ta comprehension.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar dante » 24 Fév 2006 20:54

pas de problème !
dante
 
Messages: 20
Inscription: 05 Mar 2004 22:05

Désinstaller Norton ou comment gagner des millions de bytes

Messagepar s-cube » 25 Fév 2006 06:01

Vous allez gagner des millions... de bytes ou Comment désinstaller (et réinstaller) votre produit Norton Symantec ...

:arrow:-- Synthèse au 1er mars 2006 de "désinstaller Norton proprement"

s-cube a écrit:En utilisant la méthode Norton de désinstallation: Le HD de 10 GB mon vieux portable de 2000, était saturé et en désinstallant et réinstallant tous mes N. (NSystemeWorks+NortonInternetSécurity) j'ai gagné 350 MB de vieux fichiers obsolets en 2 ans!) ..
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron