.net framework et windows udapte.

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

.net framework et windows udapte.

Messagepar adamihya » 17 Mar 2014 20:39

Bonjours tout le monde. Je post ce sujet pour vous faire par de "mes" problèmes informatique. J'utilise l'ordinateur de mon frère un :"Asus S56C" qu'il a acheté d'occasion. J'ai découvert plusieurs problème lorsque j'ai voulu télécharger un jeux vidéo. Pour se faire, il fallait disposer de la dernière version de .net farmework, la (4.5 il me semble.) J'ai donc éssayer de la télécharger sans succés. A chaque fois que je lançais le téléchargement de cette version, la première barre de téléchargement s'effectué sans problème mais ensuite la deuxième barre qui corréspond à l'instalation rester bloquer pendant un long moment,puis ensuite, sans qu'il n'y est eu aucune avancé sur la barre d'instalation, je reçois à chaque fois un message me disant : Echec de l'instalation et en bas :HRESULT 0xc8000222.

Image

Avec un amis on a essayer de télécharger les versions moin récente mais seulement la première a fonctionner. Comme ce n'est pas mon ordinateur mais celui de mon petit frère je ne me suis jamais penché sur celui ci mais j'ai découvert en essayant de résoudre se problème qu'il y avait un problème avec windows udapte et que lorsque je voulais lancé celui ci, la page windows udapte s'affichier en blanc, puis sa me met "windows udapte ne répond pas" avec l'icone de la souris qui tourne ne se stopant pas jusqu'a que je la fasse craché. J'ai remarqué aussi que les mise à jours windows ne sont pas activer, j'ai donc voulu l'ai activer mais vu que c'est en rapport avec windows udapte sa ne fonctionne pas non plus.
Je ne peux donc jouer à aucun jeux comme wow, league of legends.
Si vous pouvez me donner une solution sa m'aiderai beaucoup, merci pour ceux qui on prit le temps de lire mon post et merci d'avance.
Cordialement. :-D
adamihya

Re: problème .net farmework et windows udapte.

Messagepar Hapax » 17 Mar 2014 21:23

salut
as-tu essayé de supprimer le contenu de X:\Windows\SoftwareDistribution\Download ?
ensuite, retenter l'installation : http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=30653
(X étant la lettre de la partition système)

ps : inutile de poster la capture de l'intégralité de ton fond d'écran...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Re: .net framework et windows udapte.

Messagepar adamihya » 18 Mar 2014 09:29

Merci Hapax pour ta réponse, j'essayerai sa se soir après les cours et je vous dirais si sa a fonctionner. Oui c'est vrai désoler pour le screen
adamihya

Messagepar adamihya » 18 Mar 2014 13:37

Voila donc mon problème avec windows udapte et résolu merci beaucoup :D En revanche, j'ai toujours se problème avec .et farmework (4,5) qui ne veut pas s'installer.. Cette fois si, la première barrer ce fait rapidement mais avant que celle ci ce finisse, un méssage d'érreur apparait me disant échec de l'instalation, . net farmework n'a pas pu être installer car : HRESULT 0xc8000222.
Help please
adamihya

Messagepar Hapax » 18 Mar 2014 16:21

en principe, le code erreur HRESULT 0xc8000222 se résout comme ceci:

exécuter-->cmd
dans l'invite de commande copier/coller ceci:
Code: Tout sélectionner
net stop wuauserv

valider

aller dans C:Windows et chercher le dossier SoftwareDistribution
le renommer en SoftwareDistributionOld

exécuter-->cmd
dans l'invite de commande copier/coller ceci:
Code: Tout sélectionner
net start wuauserv

valider
et retenter l'installation : http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=30653

si ça ne fonctionne toujours pas,essaie cet outil M$ : http://www.microsoft.com/en-us/download ... x?id=30135
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8