Problème numérisation avec lexmark pro4000

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème numérisation avec lexmark pro4000

Messagepar Burma » 30 Oct 2014 18:13

Salut,

J'ai une imprimante Lexmark pro4000 et j'ai un problème avec la fonction numériser.Je n'arrive plus a numériser dans le sens imprimante (par le tableau de bord)-PC via l'USB.Le plus étrange c'est que ça marche dans le sens pc-imprimante via le logiciel fourni avec et même si j’insère une carte sd sur l'imprimante.J'ai changé le cable USB mais ça n'as rien changé.
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: Probléme numérisation avec lexmark pro4000

Messagepar Hapax » 30 Oct 2014 20:29

salut burma
il y a très souvent des problèmes avec la numérisation lexmark (perso : Lexmark 3500-4500 Series wifi)
en ce qui me concerne j'avais réglé le problème en désinstallant et supprimant toute présence lexmark (y compris dans le registre) et en réinstallant avec le CD...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Probléme numérisation avec lexmark pro4000

Messagepar bororo » 31 Oct 2014 00:04

salut
pour ma part j'ai renoncé a numeriser avec le programme fourni par lexmark
je me sers de Microsoft Office Document Scanner
ça numerise avec tous les types d'imprimante
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Re: Probléme numérisation avec lexmark pro4000

Messagepar Burma » 31 Oct 2014 01:04

Merci de vos réponses,je pense que je vais désinstaller les drivers et en profiter pour réinstaller les dernières versions de drivers.Ça va suffire si je me sert du "programme désinstallation Lexmark pro4000"
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: Probléme numérisation avec lexmark pro4000

Messagepar EtoileCarouge » 31 Oct 2014 05:31

Je confirme ce qui a été dit plus haut, au point que ne sachant pas que je pouvais utiliser Microsoft Office Document Scanner, ma Lexmark est retournée dans son carton et est remplacée par une simple Canon qui pour le moment me donne satisfaction. La Lexmark a risqué de nombreuses fois de passer par la fenêtre... :evil:
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
EtoileCarouge
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 308
Inscription: 21 Jan 2007 07:00
Localisation: Sardaigne

Re: Probléme numérisation avec lexmark pro4000

Messagepar Hapax » 31 Oct 2014 08:27

Burma a écrit:je pense que je vais désinstaller les drivers et en profiter pour réinstaller les dernières versions de drivers.Ça va suffire si je me sert du "programme désinstallation Lexmark pro4000"

procède comme tu veux pour désinstaller,il faudra finir à la main,de toute façon,dans le registre (notamment en ce qui concerne lexmark fax solutions)...
pour mettre à jour ton firmware ou tes drivers (bien que je doute que ce soit nécessaire),c'est ici : http://support.lexmark.com/index?locale ... OWNLOADS#2

EtoileCarouge a écrit:... ne sachant pas que je pouvais utiliser Microsoft Office Document Scanner

M$Office requis...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités