Problème password réseau

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Problème password réseau

Messagepar Poche » 01 Jan 2003 19:49

Hello!
G un problème qqi peut paraitre tout cons mais que g pas résolu: g winxp pro et un réseau de 4 ordis (chez moi) dont 1 à mon frère et 1 à ma soeur j'aimerais partagé un disque dur entier mais avec un mot de passe qui le protège (comme on peut le faire ds win98 et win2000) alors je clique à droite sur mon disque ds l'explorateur<partage et sécurité<Si malgré les risques...<partager ce lecteur sur le réseau<appliquer. Mais impossible de mettre un mot de passe. Si quelqu'un a une solution c très volontier!
Merci A+ :D
Poche
 

Messagepar Bolulu » 01 Jan 2003 21:00

ce n'est pas à ce niveau que tu dois opérer mais au niveau des comptes d'acces Lance l'aide avec F1 et tu auras toutes les infos
Qu'importe la couleur du chat, l'important est qu'il attrape la souris (proverbe chinois)
Bolulu
 
Messages: 11
Inscription: 19 Nov 2002 20:10
Localisation: France

Messagepar Poche » 03 Jan 2003 18:18

désolé mais g toutt fouillé dans l'aide et g rien trouvé !
Poche
 
Messages: 13
Inscription: 01 Jan 2003 19:59
Localisation: Genève,Suisse

Messagepar Baignoire » 03 Jan 2003 20:13

moi je ferais un serveur sur la premiere machine de type ftp puis tu assigne des compte je vois un truc dans ce genre la mais n'etant pas tres callé ce n'est qu'une piste
Baignoire
 

Messagepar Invité » 03 Jan 2003 21:26

Non mais là il s'agit d'un réseau local, le ftp ca va pr internet mais pour le local c bcp trop lent !
Invité
 

Messagepar Bolulu » 04 Jan 2003 19:07

c'est ce que tu veux ?

sous xp pro
1- dans l'explorateur, menu Outils, Options des dossiers, onglet affichage : décocher 'activer le partage de fichier simple'
2 - ensuite, clic droit sur le dossier qu'on veut partager, dans l'onglet sécurité, on retrouve les bonnes vieilles options de partage par mot de passe de win 98 : accès complet, selon mot de passe, etc.
Qu'importe la couleur du chat, l'important est qu'il attrape la souris (proverbe chinois)
Bolulu
 
Messages: 11
Inscription: 19 Nov 2002 20:10
Localisation: France


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités