Problème pilote Clé wi-fi

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Problème pilote Clé wi-fi

Messagepar Choupinou » 07 Juil 2010 17:06

Bonjour .


Voila je vient d'acheter aujourd'hui un ordinateur possédant windows seven comme SE .


Je me suis aperçue que celui-ci ne contenait pas de carte wi-fi intégrer j'ai donc acheter une clé wifi dlink DWA-131 , mais celle -ci ne s'installe pas :/


En effet lors de l'installation par cd (je suis obliger de faire une compatibilité), cette installation ne se finit par entièrement et donc la clé ne fonctionne pas . LE vendeur m'a dis que c'était la meilleur marque, donc quel sont maintenant mes choix a faire afin d'avoir un réseau wi-fi disponible ? (sachant que chez le vendeur il arrive très bien a l'installer) .



Merci d'avance ;) .
Choupinou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 283
Inscription: 07 Nov 2007 16:55

Re: Problème pilote Clé wi-fi

Messagepar Zonk » 07 Juil 2010 18:31

Salut Choupinou


Voila je vient d'acheter aujourd'hui un ordinateur possédant windows seven comme SE .
Je me suis aperçue que celui-ci ne contenait pas de carte wi-fi intégrer

...quel est cet ordi ???


En effet lors de l'installation par cd (je suis obliger de faire une compatibilité),

Selon le lien ci -bas
http://www.dlink.com.au/products/?pid=789
ce matériel est 100 % compatible 7....alors je ne vois pas pourquoi il faudrait aller dans la "compatibilité"
@+
Avatar de l’utilisateur
Zonk
 
Messages: 47
Inscription: 31 Oct 2009 22:47
Localisation: Canada

Re: Problème pilote Clé wi-fi

Messagepar Choupinou » 09 Juil 2010 22:14

Bonsoir

Zonk a écrit:Salut Choupinou


Voila je vient d'acheter aujourd'hui un ordinateur possédant windows seven comme SE .
Je me suis aperçue que celui-ci ne contenait pas de carte wi-fi intégrer

...quel est cet ordi ???



Il s'agit d'un pakard bell acheter directement tout monter en magasin ^^

En effet lors de l'installation par cd (je suis obliger de faire une compatibilité),

Selon le lien ci -bas
http://www.dlink.com.au/products/?pid=789
ce matériel est 100 % compatible 7....alors je ne vois pas pourquoi il faudrait aller dans la "compatibilité"
@+



C'est bon merci du lien maintenant cela fonctionne ;) .

Même si cela m'agace d'être obliger d'utiliser une connexion internet pour justement avoir une connexion inter,net ceci est extrêmement logique et oblige toute famille a avoir mini 2 pcs ....

Encore merci !
Choupinou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 283
Inscription: 07 Nov 2007 16:55


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron