Probleme! Plusieurs fenetres s'ouvrent au demarrage de xp

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Probleme! Plusieurs fenetres s'ouvrent au demarrage de xp

Messagepar shaïtan » 11 Oct 2003 08:19

D'abord j'aimerais m'excuser pour la longueur du post.
Bon alors voila hier j'ai voulu faire un peu le menage dans les raccourcis qui se trouve dans "tous les programmes" et j'ai mis les raccourci dans differents categorie alors j'ai créé des dossiers. Le probleme c'est que quand j'ai redemarrer mon pc et que j'ouvre ma session j'ai une dizaine de fenetres qui s'ouvre au demarrage alors je suis bon pour toute les refermées, c'est assez chiant. Et en fait j'ai mis les raccourcis comme outlook, windows update, nouveau document office, outils d'administration et bizarrement se n'est que ces raccourcis qui s'ouvre au demarrage et pas les autres donc tous les raccourcis de se dossier s'ouvre et je ne sais pas comment arreter ca. J'ai essayé de faire une restauration du systeme, ca le fait apres ca reboot et au demarrage de ma session ca dit "restauration du systeme incomplet" et que les changements n'ont pas ete pris en compte et chaque fois que je le fais ca me dit que ca a echoué. Donc le probleme est toujours la et je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a des idées. Merci

PS: j'aimerais bien evité un formatage quoique j'en aurais besoin.

shaïtan

Messagepar Airwave » 23 Oct 2003 11:53

Hello mon ami!

Alors il peut y avoir deux raison a l'ouverture des programmes au démarrage:

- Il y a un dossier dans le menu démarrer qui s'appelle Démarrage ou tu peux plein de choses et que Windows lance une fois la session ouverte...

- La deuxieme est la partie cachée du démarrage... Tu peux y avoir accès en allant dans Accessoires ->Outils Systeme ->Informations Systeme, puis a gauche sous Environnement Logiciel, Programmes de démarrage. A droite va alors s'afficher la liste de tout ce qui s'éxécute au démarrage.

Méfiance néanmoins, il faut faire attention a la premiere option en cas de multiples utilisateurs... les menus démarrer sont souvent séparés entre les raccourcis communs et les personnels...

A+
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP