Probleme portable HP dv8322ae

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Probleme portable HP dv8322ae

Messagepar tsoutsoune » 23 Avr 2010 19:39

Salut à tous,

j'ai un pc portable hp dv8322ae que je viens de reinstaller le système à cause d'un virus, mon problème c'est que tout marche sauf le son, et le pilote du son ne veut pas s'installer or que c'est le bon. Alors je suis venu sur le site de hp pour downloader le pilote de ce portable, et là surprise : ce pilote lui aussi ne veut pas s'installer. J'ai effectuer le programme HPRECOVERY déjà installé dans l'ordi mais là aussi problème. Je ne sais plus quels est le problème, d'ou il vient , si quelqu'un peut m'aider

Merci
tsoutsoune
 
Messages: 3
Inscription: 21 Avr 2010 09:53

Re: Probleme portable HP dv8322ae

Messagepar swen » 24 Avr 2010 19:44

Hello!

Si tu dès-installe manuellement le périphérique et que tu le mets à jour manuellement avec le driver téléchargé depuis le site HP (dans la bonne langue + le bon OS et bonne version ) ca se passe comment?
I'm an system administrator with big Linux affinities and also a programmer (PHP & MySQL, Perl, shell, etc).
http://www.kynetix.ch
swen
 
Messages: 19
Inscription: 24 Avr 2010 19:39

Re: Probleme portable HP dv8322ae

Messagepar tsoutsoune » 24 Avr 2010 21:14

Salut!

j'ai installé directement via le site de hp et ça a marché, merci beaucoup
tsoutsoune
 
Messages: 3
Inscription: 21 Avr 2010 09:53


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités