Probleme pour envoyer des e-mail

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Probleme pour envoyer des e-mail

Messagepar mjjr » 12 Mar 2010 23:35

Bonjour,
je ne sais pas si il à un moyen de pouvoir envoyer des e-mail, a plusieurs personnes a la fois.Chaque fois que j'envoie on me dit que le nombre de destinataire ne peut pas dépasser de dix,je supprime le nombre de contact j'usqu a que il en reste 10,ça marche mai des fois,c'est marque que je dois contrôler mon compte, il y a plusieurs lettre que je doit retaper et après c'est bon.et ça se passe assez souvent Je ne sais pas si c'est normal ou je dois faire quelque chose.Merci
mjjr
 
Messages: 21
Inscription: 07 Sep 2007 10:35

Re: Probleme pour envoyer des e-mail

Messagepar dafy » 13 Mar 2010 11:49

Bonjour,

Un peu de renseignements sur ta méthode d'envoi.
le FAI,le logiciel utilisé ou le webmail.
Il existe des FAI qui brident les envois pour lutter contre le spam. En gros nous sommes tous vu comme des spammeurs potentiels. Ce qui complique les envois en quantité, j'ai plus de 600 adresses ce qui m'oblige à fractionner mes envois. Mon FAI a cette règle, pas plus de 49 mails à la fois et pas plus de 2 paquets en 10 minutes. Sinon il me bloque temporairement.
Mais 10 c'est vraiment très peu

Messagerie spéciale "j'ai pas beaucoup d'amis" :xpdr:

@+
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Re: Probleme pour envoyer des e-mail

Messagepar mjjr » 15 Mar 2010 12:06

j'utilise windows live messenger.
mjjr
 
Messages: 21
Inscription: 07 Sep 2007 10:35

Re: Probleme pour envoyer des e-mail

Messagepar dafy » 15 Mar 2010 21:13

merci,

le FAI, ou le nom de ton mail @free.fr @orange.fr etc...

Si je ne peux t'aider, avec des renseignements précis tu augmentes tes chances que quelqu'un puisse le faire.
Essayes aussi de mettre des copies d'écran des alertes. Une image vaut mieux qu'un long discours :supers:
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Re: Probleme pour envoyer des e-mail

Messagepar mjjr » 20 Mar 2010 13:52

je vais essayer de te répondre le mieux possible mais je ne sais pas car je ne suit pas très douée.
je pense que le

Le fai est: hotmail.com

quand j'envoie des messages il y a des fois que ces mots apparaissent:

Avertissement Nous devons vous demander de vérifier votre compte. Une fois la vérification effectuée, revenez ici et cliquez de nouveau sur Envoyer. Cela nous permet de lutter contre les expéditeurs de courrier indésirable. et après il y a un code que je doit introduire est c'est bon.

sinon il y a aussi un message que indique:

Avertissement Supprimez quelques destinataires. Vous pouvez envoyer votre message à 10 contacts à la fois.
mjjr
 
Messages: 21
Inscription: 07 Sep 2007 10:35

Re: Probleme pour envoyer des e-mail

Messagepar mjjr » 24 Mar 2010 12:18

Personne, ne peut m'aider??? :grrr :grrr :grrr
mjjr
 
Messages: 21
Inscription: 07 Sep 2007 10:35

Re: Probleme pour envoyer des e-mail

Messagepar Falkra » 24 Mar 2010 12:21

Avertissement Nous devons vous demander de vérifier votre compte. Une fois la vérification effectuée, revenez ici et cliquez de nouveau sur Envoyer. Cela nous permet de lutter contre les expéditeurs de courrier indésirable. et après il y a un code que je doit introduire est c'est bon.
Tu l'as fait ? Il y a 2-3 clics à faire, depuis Hotmail ,en se connectant par le page web une fois.

Avertissement Supprimez quelques destinataires. Vous pouvez envoyer votre message à 10 contacts à la fois.
L'as-tu fait ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Probleme pour envoyer des e-mail

Messagepar mjjr » 25 Mar 2010 13:16

oui, j'ai fait tout ça
mjjr
 
Messages: 21
Inscription: 07 Sep 2007 10:35


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités