problème pour installer routeur linksys wrv200

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

problème pour installer routeur linksys wrv200

Messagepar seymourx » 02 Avr 2008 21:11

bonsoir,

mon probleme est comme le titre du sujet je n'arrive pas à installer mon nouveau routeur linksys.

j'ai tout fais les configuration comme on me le demande mais ça ne marche pas

j'ai juste remarquer un truc c'est que mon cable pour relier la ligne au routeur ne semble pas etre le meme que celui que j'utilisais avant mais alors existe t il une autre sorte de cable?

pour information je suis sur sunrise et mon routeur est normalement configurer en pppoe (je sais pas si c'est le terme exacte)

si il vous faut des informations suplémentaire, demander moi.

merci d'avance
seymourx
 
Messages: 10
Inscription: 08 Jan 2007 19:02

Re: probleme pour installer routeur linksys wrv200

Messagepar VEZUVE » 02 Avr 2008 22:53

Hello,
Bon vu comme c'est présenter ça va le faire............
:arrow: pour le protocole tu est sur de ça car généralement c'est du PPP, si c'est celui ci, tu a fait un pont et ton modem routeur ne possède plus de droit (le signal passe tout droit) et c'est ton PC qui va falloir adapte.
:arrow: quand tu dit jais tout configurer, moi je veux bien le croire mais ça ne me dit pas ce que tu a configurer :?:
:arrow: câble de liaison détails ce qui te parait pas normal :!:
:arrow: sinon un petit tour dans la FAQ de libellules te fournira bien des réponses à tes questions.........

@+
VEZUVE
 

Re: probleme pour installer routeur linksys wrv200

Messagepar seymourx » 03 Avr 2008 11:05

comment résoudre le problème de pont?
pour la configuration, j ai donné mon nom de compte et mon mot de passe (le reste est fait automatiquement).

et il y a une Douille Ethernet avec marquer internet dessus ( je croyais que c'était pour relier le modem a la ligne téléphonique mais çA ne marche pas avec le câble. que j'ai.

merci pour ta réponse
seymourx
 
Messages: 10
Inscription: 08 Jan 2007 19:02

Re: probleme pour installer routeur linksys wrv200

Messagepar VEZUVE » 03 Avr 2008 11:24

Hello,
:plaf: :plaf: ben vu ce que ma appris mon ami google, tu va pas y arriver comme ça, car ce produit doit se raccorder sur le modem routeur ADSL.
Il y a un exemple ici..........

@+
VEZUVE
 

Re: probleme pour installer routeur linksys wrv200

Messagepar seymourx » 03 Avr 2008 11:59

il faut donc que j'achete un modem adsl ou est-il possible d'utiliser mon routeur Zyxel prestige 660hw comme modem ?
seymourx
 
Messages: 10
Inscription: 08 Jan 2007 19:02

Re: probleme pour installer routeur linksys wrv200

Messagepar VEZUVE » 03 Avr 2008 15:24

Hello,
Si c'est un modem routeur ADSL alors oui tu peux raccorder celui ci avec l'autre, comme décrit ici

@+
VEZUVE
 


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités