Problème pour lire certaines vidéos

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

Problème pour lire certaines vidéos

Messagepar krikri » 16 Juin 2012 11:37

Bonjour,
Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à lire certaines vidéos avec VLC ou Realplayer ; je m'explique :
soit la video ne s'ouvre pas ou s'arrete sur la première image et se répète comme un "disque rayé ";
soit la lecture se fait normalement et bloque après quelques minutes de lecture;quand j'essaye d'avancer le curseur avec la souris au-delà, je vois la scène suivante pendant 1 ou 2 seconde puis la video se remet à zéro.
Merci pour vos réponses et votre aide.
krikri
 
Messages: 12
Inscription: 16 Avr 2010 15:27

Re: Problème pour lire certaines vidéos

Messagepar Hapax » 16 Juin 2012 12:46

salut
faute d'avoir un minimum de précisions quant aux spécificités de ces "certaines" vidéos,je te suggérerai de les passer dans la moulinette GSpot,histoire de voir s'il n'y aurait pas un problème de codecs,à moins qu'il ne s'agisse de fichiers cassés...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème pour lire certaines vidéos

Messagepar diavolezza » 16 Juin 2012 15:04

hello
avec VLC voir dans Outils -> Messages
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron