probleme pour lire des video sur internet

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

probleme pour lire des video sur internet

Messagepar angel_5198 » 28 Nov 2010 03:43

bonjour,
depuis que j'ai changer de fournisseur internet (de videotron a distributel) j'ai tout la misère du monde a lire des video au complet...je ne parle pas du lecteur windows..mais des video sur internet que ce soit youtube, facebook, dailymotion...n'importe quel petit video, la lecture commence et au bout d'un temps elle se met a charger (je veut dire sa depend des site certain sa marque loading ou 3 petite bard qui charge...et sa ne repart pas ! même si je recommence le video c'est pareil...pouvez vous m'aidez svp
il y a tant de bon video a voir sur le net lol
angel_5198
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 83
Inscription: 08 Aoû 2008 03:51

Re: probleme pour lire des video sur internet

Messagepar Hannys » 27 Jan 2011 12:41

Salut!
Je crois que ce truc peut t'aider http://www.soundtaxi.org
Hannys
 
Messages: 1
Inscription: 27 Jan 2011 12:35

Re: probleme pour lire des video sur internet

Messagepar Hapax » 27 Jan 2011 13:30

depuis deux mois il a dû trouver une solution (en tout cas il n'a plus remis les pieds ici depuis)...de plus je saisis mal le rapport avec ton contourneur-convertisseur (60 $,quand même...)
la solution la plus simple (et gratuite) est de mettre la vidéo sur pause,le temps que se charge la mémoire tampon.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron