Problème pour passer le son du micro sur les hauts-parleurs

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Problème pour passer le son du micro sur les hauts-parleurs

Messagepar Gallikerfamily » 10 Mar 2009 17:43

Bonjour,

J'ai un petit souci. ma fille a son anniversaire ce week-end. Elle veut faire du karaoké avec Karafun. J'ai mon PC qui est sous ma télé lequel est branché en SPDIF à un ampli. Ma carte mère est une Asus P5k.

Impossible d'avoir le son sur des hauts-parleurs.

Je mets la prise micro en front panel et j'active le micro dans le pilote de chez Realtek.
Image

Par la suite, je suis allé sous gestionnaire des périphériques/son/enregistrement/niveau et j'ai activé le son.
Image

Sur certains forums, ils disent d'activer le micro sous hauts-parleurs et niveaux mais j'ai rien pour le faire
Image

J'ai testé sur mes ordinateurs et impossible d'avoir le son sur les hauts-parleurs. J'ai même testé la reconnaissance vocale et Vista reconnait les phrases que je dicte mais rien ne sort sur mes hauts-parleurs (avec les 3 ordinateurs).

Je lance un appel de la dernière chance (j'ai portant épluché des tonnes de forums en vain).

Merci pour votre aide.
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Re: Problème pour passer le son du micro sur les hauts-parleurs

Messagepar Falkra » 10 Mar 2009 22:54

Bonsoir, rien dans cet onglet "digital output" ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Problème pour passer le son du micro sur les hauts-parleurs

Messagepar pit32 » 11 Mar 2009 00:09

Bonjour,

Les chips Realteck et leurs fameux drivers !

Je m'y suis mainte fois cassé les dents par le passé (et les oreilles aussi...). Ces problèmes de stabilité ne sont peut être plus que de l'histoire ancienne...
Mais si je peux te donner un conseil, ce sera de laisser tomber le panneau Realteck et d'utiliser l'interface Windows.

A mon sens, l'amplification de la source micro, c'est de la lecture. Cela se passe donc dans la section "lecture" des paramètres sonores, accessibles dans le "Mélangeur de Volume".
En fonction de la qualité du micro, il faudra le plus souvent monter le volume des hauts parleurs à son maximum pour entendre quelquechose.

As tu essayé le panneau arrière dans le doute ?

PS: Beaucoup (dont moi) ce sont déja fait piégé par le petit interrupteur placé sur le manche du micro... :lol:
Avatar de l’utilisateur
pit32
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 292
Inscription: 28 Nov 2007 15:08

Re: Problème pour passer le son du micro sur les hauts-parleurs

Messagepar Gallikerfamily » 11 Mar 2009 17:36

Hello,

Voici l'image Digital output.
Image

Le micro n'est pas sur off. J'ai essayé sur le jack arrière. Mon autre ordi à un chip Sigma Tel High Definition et j'ai le même problème.

J'ai testé mon micro sur une stéréo est cela fonctionne.

Il doit y avoir un truc mais lequel?
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron