Problème pour voir des vidéos sur mon PC

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

Problème pour voir des vidéos sur mon PC

Messagepar tchoux » 17 Déc 2014 18:59

Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider ça serait trop bien.
Déjà pour info je ne suis pas du tout douée en ordi mais si on m'explique avec des détails je peux (je pense) me débrouiller.
Mon PC est un Packard Bell j'ai Windows 7 et j'utilise principalement internet explorer. (j'ai essayé de me connecter avec Mozilla et Google Chrome et j'arrive pas)

Voilà mon soucis:

J'utilise souvent mon pc pour regarder Zattoo ou RTS mais depuis 2 semaines impossible :cry:
Zattoo me dit que je dois télécharger la dernière version de Flash Player ce que j'ai déjà fait des dizaines de fois
RTS à son sablier qui tourne et tourne et tourne mais le document que je veux voir ne commence jamais.
Pourtant je peux voir des vidéos sur youtube

Il y a un ami qui m'a dit que mon pc était très lent, perso j'avais pas fait attention.
Du coup J'aimerais faire volontiers un nettoyage de mon ordi mais ce que j'ai trouvé sur le net (exemple: pc cleaner)
est payant une fois qu'on veut faire le nettoyage et pas de sous sous pour cela.

Je ne sais pas ce que je peux vous dire de plus,
mais j'attends volontiers vos conseils.
tchoux
 
Messages: 1
Inscription: 17 Déc 2014 18:22

Re: Problème pour voir des vidéos sur mon PC

Messagepar Hapax » 17 Déc 2014 19:03

salut et bienvenue
si tu constates une dégradation et une lenteur excessive avec ton système,tu devrais peut-être ,dans un premier temps,poster un sujet en désinfection pour obtenir un diagnostic sur le type de nettoyage à effectuer...

rappel des sites officiels:
Flash Player : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (décocher McAfee)
Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron