Probleme "Saitek pro gamer cyborg Command unit"

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Probleme "Saitek pro gamer cyborg Command unit"

Messagepar Sethanol » 19 Fév 2009 23:26

Bonjour a tous! Voila, j'ai acheter ce clavier"gamer" hier aprés avoir bruler mon G15 a grand coup de tasse de café (on rigole pas dans la salle!). Faute de financement, j'ai donc pris un Command unit de saitek, pour pouvoir faire des maccro et rassigner les touche. Mais la, les probleme pleuve! Le logiciel pour configurer les touche et les maccro est tout simplement horrible! Il est laid, le manuel sers a rien ... enfin bon j'en passe.
J'ai déja trouve comment assigner des touche de mon clavier au touche du command unit. Par contre je pige rien pour les maccro. J'aimerait juste faire une maccro, un peu comme sur le G15, c'est a dire, j'apuis sur un bouton, la maccro apuis sur une touche toute les 2 minute, et quand je rapuis sur le bouton, ca arrette d'apuyer sur le bouton toute les 2 minute. Mais ce logiciel est tout simplement un calvaire! En voici un screenshot!

Image


Si quelqu'un a une idée pour faire fonctionné ce logiciel, ou si quelqu'un connais un autre logiciel pour ce périphérique... Faire le moi savoir car la, je lache prise.
Sethanol
 
Messages: 1
Inscription: 19 Fév 2009 23:20

Re: Probleme "Saitek pro gamer cyborg Command unit"

Messagepar philippedu83 » 24 Mar 2009 16:57

salut, il y a tout d indiqué sur la notice que tu peux trouver sur le site de saitek :
Par contre si tu as déjà réussi a faire un profil sous vista ça m arrangerai si tu me le faisais passer parce que moi je n arrive pas a faire fonctionner le joystick, tout le reste est ok
merci d avance
philippedu83
 
Messages: 1
Inscription: 24 Mar 2009 16:51


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron