Screenpresso :capture page Web entière impossible

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: Probleme Screenpresso capture page Web entiere impossibl

Messagepar Hapax » 26 Fév 2014 16:29

bof...si un outil génère un bug,suffit de le signaler calmement et passer à un autre...ce ne sont pas les clones qui manquent...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar arnauld » 27 Fév 2014 13:48

pas comme cette m*** de screenpresso qui est devenu une vrai daube !!!


pourquoi ne pas creer une page facebook pour les denoncer, les mechants qui ne repondent pas :whaou: :-D
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar Hapax » 27 Fév 2014 13:58

Revjones a expliqué le pourquoi du non suivi...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar Screenpresso » 27 Fév 2014 16:12

Je precise que quand j'ai contacté screenpresso je n'ai pas precisé quel version j'avais !!
j'aurais tres bien pu avoir une version payante....
de plus..quand on sait qu'on a un bug on prepare une reponse toute prete pour tous le monde et on fait copier coller dans un email ca ne prend que 10 secondes !!!
sinon si on est faineant on la publie dans la FAQ du site internet !!!
Un minimum de respect pour les utilisateurs qui bosse a l'oeil pour eu en testant le programme et en leur signalant les bug et different probleme leur permettant de fiabiliser le logiciel, le rendre meilleur, parfaitement stable, ect... c'est de leur repondre par email !!!
Quand on est serieux et de bon foi tous devient tres simple et ca ne coute rien de tout !!!
On sait tres bien que quand on decide de faire de l'argent avec un logiciel on aura bcp de probleme et de retour....ca fait partit du job
Avatar de l’utilisateur
Screenpresso
 
Messages: 22
Inscription: 22 Fév 2014 17:10

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar Hapax » 27 Fév 2014 16:29

je crois que cette rogne est assez démesurée,d'autant que l'outil fait bien son boulot (pas de bug avéré)...peut-être est-ce que ça vient de toi...enfin,de ta config...ou bien tu t'y prends mal...
la preuve (j'ai réduit,parce que,bon...):

ImageImage
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar Screenpresso » 27 Fév 2014 17:05

Ca c'est la capture panoramique !
tres chiante et compliquer a effectuer...
moi je parle de la capture de la page entiere grace a la fleche rouge qui est en bas de la page !!!
l'autoscroll
qui etait simple comme un click et automatique !
essaye de la faire et tu verra...
Avatar de l’utilisateur
Screenpresso
 
Messages: 22
Inscription: 22 Fév 2014 17:10

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar Hapax » 27 Fév 2014 17:10

je ne vois pas ta flèche rouge...voilà comment se présente ma capture:
(facile à réaliser...)
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar Screenpresso » 27 Fév 2014 17:18

Ca c'est le panoramque !
Rien a voir
Clique sur capturer une region
ca va ouvrir une grande croix
descend la croix en bas de la page et clique avec elle sur la fleche rouge
Ca c'est la capture de la page web entiere qui a tjrs existé sur screenpresso depuis le debut
il viennent juste depuis la derniere version de rajouter la panoramique !
la panoramique est tellement facile a utiliser... qu'ils on du inclure un pop up a l'ouverture avec un mode d'emploi complet avec photo pour l'utiliser car personne n'y arrivait !!!!
meme des video tutorial sur youtube...
Dernière édition par Screenpresso le 27 Fév 2014 17:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Screenpresso
 
Messages: 22
Inscription: 22 Fév 2014 17:10

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar Revjones » 27 Fév 2014 17:23

Screenpresso a écrit:Je precise que quand j'ai contacté screenpresso je n'ai pas precisé quel version j'avais !!
j'aurais tres bien pu avoir une version payante....


Screenpresso a écrit:Version screenpresso gratuite 1.5.0.0


Tu ne bosses pas pour eux, ils ont des bêta-testeurs pour cela. Ou alors réclame plutôt un salaire...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar Screenpresso » 27 Fév 2014 17:26

Je ne savait pas qu'on pouvait contacter screenpresso en ecrvant un message dans ce forum !!!
Avatar de l’utilisateur
Screenpresso
 
Messages: 22
Inscription: 22 Fév 2014 17:10

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar Hapax » 27 Fév 2014 17:29

je crois que tu es particulièrement obstiné...
voici ce qu'est l'autoscroll ou ,autrement dit,en français, le panoramique (strictement rien à voir avec la capture d'une région):
ça n'est pas l'outil que j'utilise habituellement,mais il n'y a rien à reprocher au développeur,il faut simplement apprendre à l'utiliser ou en prendre un autre...
bref,pas étonnant qu'ils ne répondent pas si tu leur dis que tu ne peux pas capturer de page web entière avec l'outil "région"...
-------Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar arnauld » 27 Fév 2014 20:19

je vois qu Hapax list la concurence, pardon decidement avec 2 rr, honte a moi :oops: , concurrence, pcastuces :xpdr: :whaou:

sinon, a la place de screeesprssocoffee j utilise shotty, je te le conseille http://shotty.devs-on.net/en/Details.aspx
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar SAM.SUFFIXE » 27 Fév 2014 20:57

bonjour,

étant utilisateur de Screenpresso, et ayant toujours entretenu les meilleures relations par mail avec cette entreprise , je me suis permis cet après midi de laisser un message

"bonjour
pour info tu devrais regarder un fil de discussion te concernant, le gars s'acharne à dénigrer screenpresso
alors que le modérateur fait tout pour te défendre ...
cordialement
"

en rentrant du boulot ce soir voici la réponse qui m'est retournée.

""Bonjour.
Merci, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens pour reconnaître le travail difficile que nous faisons. Pour info on bosse même la nuit.
Bonne nouvelle, la dernière version 1.5.0 ne limite plus l'enregistrement vidéo à 30 secondes.
On peut aussi générer des GIFs animés (sélectionne plusieurs images puis clique sur le bouton "New doc". C'est bien sympa.
Le manuel utilisateur est enfin presque traduit en Français. On y travaille encore. Appuies sur la touche F1 depuis Screenpresso pour ouvrir le manuel sur le Web.
Je te laisse diffuser l'info.
A+,
B .... J...
Regards,
Screenpresso team"""


ceci dit je n'ai pas d'actions dans cette boite, mais j'utilise en privé et en pro cet outil journellement depuis des années avec bonheur. j'ai toujours trouvé quelqu'un pour répondre à mes questions souvent de novice
sur leur contact mail.
cerise sur le gâteau dans cet utilitaire tu obtiens immédiatement un lien par le biais d'imagesChack pour poster tes copies d'écran dans le forum "EN UN SEUL CLIC", ce qui va ravir tous ceux
qui ont un mal fou à poster une image, pour expliquer leurs soucis informatiques.

Image
Dernière édition par SAM.SUFFIXE le 27 Fév 2014 21:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar Hapax » 27 Fév 2014 21:11

arnauld a écrit:je vois qu Hapax list la concurence, pardon decidement avec 2 rr, honte a moi :oops: , concurrence, pcastuces :xpdr: :whaou:


en l'occurrence,c'est la page qu'il tentait de capturer...( http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.htm )
quant à ton outil,il ne correspond pas au sujet (capture page web entière)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar Hapax » 28 Fév 2014 08:08

screenpresso, je viens de réaliser ,en regardant ta première capture,qu'il est possible que tu sois infecté : le lien vert ,souligné 2 fois,du mot "ordinateur" n'a pas lieu d'être...
tu devrais poster en désinfection...
Image-------Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar Screenpresso » 28 Fév 2014 16:29

Beaucoup de blabla inutile....bcp de pub pour divers logiciel dont screenpresso !!!
il n'y a que des vendeurs de logiciel dans ce forum ou quoi ???
et tjrs aucune reponse a mon probleme...
je ne denigre personne...je souleve juste une probleme !
C'est vous qui vous acharné a defendre screenoresso... ???
il vous sponsorise ou quoi ???
Faite donc la manip ci dessus..et donner moi vos retour et votre config
Car avec certaines ancienne config ca marche normallement
Merci pour l'info du virus happax mais ca ne venait pas de moi,c etait surement la page web du site qui ete infecté, ca ne le fait plus laa...
Avatar de l’utilisateur
Screenpresso
 
Messages: 22
Inscription: 22 Fév 2014 17:10

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar Revjones » 28 Fév 2014 16:43

Passe en désinfection, il ne sert à rien de s'acharner avec un navigateur malade.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar Hapax » 28 Fév 2014 16:47

pour ce qui me concerne,puisque tu n'arrives pas à comprendre ce qu'est une capture de région (c'est la même chose, quelque soit le programme de capture) ,je me retire de la discussion...
il ne peut y avoir de réponse à ton problème,tout simplement parce qu'il n'y a aucun problème...
(j'ai déjà fait la manip,précédemment...)
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar Screenpresso » 28 Fév 2014 17:04

Screenpresso a écrit:
Screenpresso a écrit:Ca c'est le panoramque !
Rien a voir
Clique sur capturer une region
ca va ouvrir une grande croix
descend la croix en bas de la page et clique avec elle sur la fleche rouge
Ca c'est la capture de la page web entiere qui a tjrs existé sur screenpresso depuis le debut


j'utilise 3 navigateur differrent et celui la n'est pas malade du tout !
mon probleme est le meme avec firefox portable ou internet explorer, la faute ne vient pas du navigateur !
hapax pourquoi tu refuse de faire la manip ci dessus et te rendre compte par toi meme du probleme ???
si tu te servais de screenpresso comme moi depuis des années tu comprendrais tout a fait ce que je veut dire....
Avatar de l’utilisateur
Screenpresso
 
Messages: 22
Inscription: 22 Fév 2014 17:10

Re: Screenpresso :capture page Web entiere impossible

Messagepar Revjones » 28 Fév 2014 17:14

Tu as reçu une marche à suivre complète et personnalisée; au bout d'un moment il va quand même finir par falloir y mettre du tiens.
Sinon avec trois navigateurs et plusieurs dizaines de logiciels de captures, tu devrais bien trouver quelque chose qui te convient mieux.

Ceci étant dit, la page originale figurant sur ta capture n'a pas de mots soulignés. Maintenant tu fais ce que tu veux de l'info.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron