probleme screenpresso

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

probleme screenpresso

Messagepar papizac » 20 Jan 2012 06:54

Bonjour

Je viens d'installer la derniere version de Screenpresso ,et a mon grand desespoir ,ça n'est plus pareil , avant je faisais une capture d'ecran ça allait dans l'historique et hop ,un clic droit ,imprimer ,c'etait fait .Maintenant capture ecran ,historique ,clic droit,et hop ...pas imprimer directement ,demande enregistrer la capture dans un dossier, et c'est tout ,pas imprimer...

Me suis-je tromper quelque part? ou bien faut-il regler des parametres? ,mais je n'ai pas trouvé ou.Et en plus une fenetre qui s'ouvre et me dit que cette manip n'est dispo qu'en version pro payante!!!

Merci d'avance pour votre aide.
papizac
 
Messages: 6
Inscription: 30 Juin 2005 05:39

Re: probleme screenpresso

Messagepar SAM.SUFFIXE » 03 Fév 2012 00:22

Bonjour Papizac.

J'ai cet outil très performant et actuellement je n'ai aucune difficulté pour faire une impression depuis l’historique.
j'ai même fais une mise à jour au cas ou je n'aurais pas la même version que toi , il imprime parfaitement bien dans les deux cas.
tu devrais te rendre sur leur site pour trouver leur "contact"

http://screenpresso.fr

tu verras ils sont très réactifs.
Dernière édition par SAM.SUFFIXE le 03 Fév 2012 14:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Re: probleme screenpresso

Messagepar Hapax » 03 Fév 2012 07:19

s'il utilisait la version free et qu'il est passé à la dernière version pro (donc demo,s'il n'a pas payé),il est possible que certaines options ne soient pas disponibles...
plus qu'à désinstaller et revenir à la version précédente...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: probleme screenpresso

Messagepar gordiousman » 04 Fév 2012 14:30

Je ne crois pas que la version gratos cache des fonctionnalités. Screenpresso est plutôt transparent là-dessus.
Tu as la listes de différences entre version gratuite et payante disponible ici: http://www.screenpresso.fr/features.
Tu devrais leur écrire pour avoir la solution à ton problème. Un p'tit mail ça ne coûte pas grand chose...
gordiousman
 
Messages: 1
Inscription: 04 Fév 2012 14:24


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités