Problème sous firefox 2

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar sophie » 17 Aoû 2007 08:40

Alors voilà les résultats:
firefox tourne bien plus longtemps mais au bout d'un moment, le sablier apparait et je dois terminer le processus
En reinstallant mouse gestures par contre, il plante assez vite en afichant "firefox a rencontré un problème et oit fermer " :roll:


ps: Falkra je t'enverrai une copie d'écran de Nod dès que possible
Avatar de l’utilisateur
sophie
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 103
Inscription: 14 Sep 2004 07:33

Messagepar Falkra » 18 Aoû 2007 14:18

Re. J'ai reçu ta copie d'écran. Nod32 semble effectuer un contrôle des flux http sur les ports de communication habituels. Le module IMON, qui contrôle les programmes, est indiqué par le logiciel comme pouvant poser des problèmes aux navigateurs.

Je pense que chez toi, nod32 fait planter firefox. Le simple changement de réglage a modifié la façon et le délai avant plantage.

Tu as une case pour activer ou non le contrôle HTTP. Désactive cette fonction de Nod32. Surfe ensuite avec firefox (il faudra peut-être attendre pour constater un plantage ou l'absence de plantage), on sera fixés pour ce module de nod32.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar sophie » 19 Aoû 2007 14:14

firefox a de nouveau planté même en désactivant cette fonction dans nod 32

j'ai fait alors des tests sur ma mémoire et je pense avoir trouvé

une des barette doit être défectueuse, en l'enlevant firefox marche bien et depuis un long moment de navigation, rien d'anormal ne s'est produit

j'espère que cette fois c'est la bonne !!
Avatar de l’utilisateur
sophie
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 103
Inscription: 14 Sep 2004 07:33

Messagepar Falkra » 19 Aoû 2007 14:18

D'ordinaire la ram défectueuse plante toutes sortes de programmes, sans vraiment choisir, mais c'est tout à fait possible.

Pour en avoir le coeur net, un bon coup de Memtest avecune barrette, puis l'autre, quelques explications ici :
tester sa ram avec Memtest

Excellente démarche, logique et précise, soit dit en passant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron