Problèmes désinstallation Avira et Office 2010! Help! RESOLU

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: Problème suite installation office 2010 bêta! Help! RESOLU!

Messagepar dante77 » 25 Fév 2010 15:59

Salut,

c'est vrai, je me suis perdu par rapport au message principal, qui comportait les 2 erreurs.

D'ailleurs, même si j'ai réussi à remettre les choses à peu près en ordre, la question de départ reste.

Pourquoi cela a agit ainsi, sans que je ne coche aucune case autorisant cette action.

Et aussi pourquoi le cleanup n'a pas voulu s'installer pour résoudre ce problème?

Donc la question est en effet encore en suspens.

J'enlève le résolu, si d'autres personnes devraient avoir ce problème, le topic sera déjà ouvert.
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Problème suite installation office 2010 bêta! Help!

Messagepar Burma » 25 Fév 2010 19:23

En fait ce que je suggérai c'était plutôt de changer l'intitulé de ton message,car ton problème avec Avira t'as causé beaucoup plus d'ennuis que celui d'office et ca éviterai a d'autre personne de se retrouver dans la panade comme toi.Un intitulé du genre[Problèmes désinstallation Avira et Office 2010] comme ca tu pourrai mettre résolu.
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron