Problème systeme sous windows vista

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Problème systeme sous windows vista

Messagepar leviathan » 11 Oct 2010 00:59

Bonsoir a tous,
En cette heure critique j'ai des envies de suicide a cause de mon pc compaq vista.
chaque fois que je l'allume un message d'erreur system32/roaming... apparait et a partir de la lenteur extreme lag incessant et plusieurs programmes s'arretent et se desactivent tous seule. Mon systeme doit etre endommage...
j'aurais aimé restaurer mon pc a un stade anterieur mais le probleme c'est que il n'y a eu aucune restauration anterieur...
j'aimerai tout supprimer sur mon pc et le rendre a l'etat naturel comme quand je l'ai acheté mais j'ai peur de mal le faire et achever mon ordi deja mourrant. j'ai un cd QUICKRESTORE compaq 1200 series et j'aimerai savoir si je l'utilise tout sera supprimer sur mon ordi mais est-ce que le systeme d'exploitation sera réparé et si non comment puis-je le reparer....
Merci bien de me porter assistance en cette heure critique lool^^. :plaf:
leviathan

Re: Problème systeme sous windows vista

Messagepar leviathan » 11 Oct 2010 01:53

voila ce qui aparrait maintenant un probleme avec une appdata\roaming... il y a un fichier dll que le systeme ne trouve pas....
leviathan

Messagepar Hapax » 11 Oct 2010 05:51

Salut
si tu pouvais donner de plus amples renseignements quant à ta configuration ,le libellé exacte des messages d'erreur,voire une petite capture d'écran,on pourrait peut-être t'aider...
Dans un premier temps,si tu en as la possibilité,vide le déjà de toute sa substance Data.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Burma » 11 Oct 2010 06:35

T'as des écrans bleus ?
Windows 7 Premium 64 Bits/Firefox/Bitdefender 2015/Ordinateur de bureau:Acer Emachine:EL 1840.4 GB DDR3/HD:500 GB/NvadiaGforce 315/
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar leviathan » 11 Oct 2010 15:13

Non je n'est pas d'ecran bleu mais mon ordi est super lent et bug a chaque fois que j'ouvre un progrmme ou une page voici le libellé exact \users\ibrahim\appdata\roaming\qrzrvbwp.dll
j'ai un windows vista basic. j'ai seulement un antivirus telechargé qui expire dans 20j bit defender
la je commence a mettre tous mes documents sur un disque dur et j'ai le cd quickrestore de compaq qui est censé vider mon disque dur mais moi c'est le probleme systeme que je veux regler et une vidange du disque dur n'affectera pas sa je crois.
deplus je n'ai pas de cd d'installation car quand j'ai acheté mon ordi vista etait deja dessus
restauration impossible car aucune sauvegarde sinon il n'y a aucun autre probleme apparent a part les bugs consécutifs et une lenteur extreme de l'ordi j'ai fait un nettoyage une defragmentation j'ai 60GO de libre sur 140 ... enfin je comprend pas
leviathan

Messagepar Hapax » 11 Oct 2010 16:15

leviathan a écrit:le libellé exact \users\ibrahim\appdata\roaming\qrzrvbwp.dll

vois pas ce que fiche ton qrzrvbwp.dell en plein appdata/roaming...si c'est une fenêtre d'erreur il doit y avoir un texte accompagnateur...
leviathan a écrit:la je commence a mettre tous mes documents sur un disque dur et j'ai le cd quickrestore de compaq qui est censé vider mon disque dur mais moi c'est le probleme systeme que je veux regler et une vidange du disque dur n'affectera pas sa je crois.
deplus je n'ai pas de cd d'installation car quand j'ai acheté mon ordi vista etait deja dessus

si je t'ai dit de mettre tes données en sécurité,c'était dans l'optique de faire une réinstallation propre,maintenant si tu n'as pas pris la précaution de faire un cd de sauvegarde...et le quickrestore de hp est plus censé réinjecter les drivers "maison" que "vider" le disque dur...
As-tu fait un scan approfondi avec Bitdefender?
Tu devrais peut-être poster un rapport hijack dans la section "désinfection"
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar leviathan » 11 Oct 2010 16:29

\users\ibrahim\appdata\roaming\qrzrvbwp.dll
module introuvable. c'est tout ce qui apparait. oui j'ai fais des scan et des rescan avec bitdefender et windows defender aucuns virus mais sa me met 10 fichiers non analysés car protégés par des mots de passe...
leviathan

Messagepar Hapax » 11 Oct 2010 16:41

poste en désinfection,au moins tu sera tranquille de ce côté-là...
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar leviathan » 11 Oct 2010 16:48

ok je vais faire sa^^
merci beaucoup^^
leviathan

Messagepar leviathan » 11 Oct 2010 17:10

fin de l'analyse ... les bug recommencent et voila les fichiers proteges avec mot de passe..
en me souvenant bien je pense savoir d'ou vient le probleme
j'avais telecharger avg 10 mais il ma super fait bug mon pc et je l'ai supprimé.. il voulait pas se delete alors avec remover je l'ai supprimé ... suis aller dans system32 et je l'ai supprimé manuellement mais apres l'analyse sa montre qu'il est tjr present...
voici le rapport bit defender

Problèmes résolus
Chemin d'accès à l'objet Nom de la menace État final
<System>=>C:\Users\Ibrahim\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\ibrahim@doubleclick[5].txt Cookie.DoubleClick Supprimé

Objets non analysés :Chemin d'accès à l'objet Motif : État final
C:\ProgramData\AVG10\IDS\config\BehavioralEventProcessors.dat=>BehavioralEventProcessors.dat Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)
C:\ProgramData\AVG10\IDS\config\BehavioralEvents.dat=>BehavioralEvents.dat Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)
C:\ProgramData\AVG10\IDS\config\Characteristics.dat=>Characteristics.dat Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)
C:\ProgramData\AVG10\IDS\config\md5Cache.dat=>md5Cache.dat Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)
C:\ProgramData\AVG10\IDS\config\quarantinedList.zip=>quarantinedList.xml Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)
C:\ProgramData\AVG10\IDS\config\quarantinedList.zip.bak=>quarantinedList.xml Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)
C:\ProgramData\AVG10\IDS\config\registryCoverage.dat=>registryCoverage.dat Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)
C:\ProgramData\AVG10\IDS\config\Relationships.dat=>Relationships.dat Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)
C:\ProgramData\AVG10\IDS\config\userList.zip=>userList.xml Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)
C:\ProgramData\AVG10\IDS\config\userList.zip.bak=>userList.xml Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe)

juste apres l'analyse le processus hote pour les services windows a cessé de fonctionner et a été arreter .... un pb est a l'origine du dysfonctionement de cette application... voila le message d'erreur qui est apparu et apres j'ai lancé windows defender pr une autre analyse mais il a aussi cessé de fonctionner
leviathan

Messagepar Burma » 11 Oct 2010 17:43

Mais t'utilises Windows defender et et bit defender en même temps ?
Windows 7 Premium 64 Bits/Firefox/Bitdefender 2015/Ordinateur de bureau:Acer Emachine:EL 1840.4 GB DDR3/HD:500 GB/NvadiaGforce 315/
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar leviathan » 11 Oct 2010 18:04

oui d'habitude bit defender desactive windows defender qui me suggere de le reactiver et de faire des analyses
leviathan

Messagepar Hapax » 11 Oct 2010 20:52

on ne fait jamais cohabiter deux ou trois antivirus ,pas plus qu'un joueur de l'OM avec un du PSG...çà finit toujours mal :lol:
de plus on désinstalle un antivirus avec son désinstalleur attitré,rien d'autre...
pour AVG10(il reste sûrement des miasmes) : http://forums.avg.com/fr-fr/avg-free-forum?sec=thread&act=show&id=1875
pour Bitdefender : http://www.commentcamarche.net/faq/3735-desinstaller-proprement-bit-defender-9-et-10
je serai toi je téléchargerai Avira (sans l'installer,surtout),je désinstallerai les deux AV,et seulement après ,hors connexion,
j'installerai Avira...mais,mais,mais...je ne suis pas toi :mrgreen:
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar leviathan » 11 Oct 2010 21:39

loool comme tu le dit j'ai presque peur de le temecharger avira prefere antivir parait que c'esst mieux... enfin avg a l'air d'etre delete en tout cas j'ai executer le prog et avg est desinstaller mais il reste avgtemp et avgremover... enfin pour dire que mon ordi deconne toujours erf
mercimercii sa fait deja un pb d emoins^^
leviathan

Messagepar Hapax » 11 Oct 2010 22:07

euh...Avira c'est son prénom,Antivir c'est son nom... :mrgreen: on va donc l'appeler Avira-Antivir... :lol:
Il va falloir lui faire une bonne saignée à ton ordi,tu devrais virer Bitdefender,dans la foulée(lien ci-avant).Mais avant télécharge Avira,lien également ci-dessus(pardon...Avira antivir)...
elle te mordra pas,en plus elle s'installe toute seule (mais faut personne d'autre dans son lit :lol: )
(et il faudra réduire les trucs inutiles qui se lancent au démarrage...)

Dis donc,j'ai jeté un oeil sur ton rapport...t'as pas lésiné sur les toolbars :shock: !!! et de la pire espèce (Ask :pouark:) !
Falkra ou Nardino vont te nettoyer çà!
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8