Problème touche PC portable ASUS

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Problème touche PC portable ASUS

Messagepar ke-vin » 13 Juin 2010 19:13

Bonsoirs à tous,

Je posède d'un Ordinateur Portable marque " Asus ", toutes les touches de mon clavier fonction, sauf la touche " M " qui ne fonction que en Majuscule, et non en " normale minuscule " pourquoi ? Que faire pour que ma touche " M " fonction en minuscule ?

Ps : J'utilise pour l'instant un clavier à fil, mais pas le top avec tous les câbles :?

Merci de votre aide.
Cordialement Kévin.
Dernière édition par gedeon1999 le 13 Juin 2010 20:53, édité 1 fois.
Raison: Titre plus explicite
ke-vin

Re: Problème touche PC portable ASUS

Messagepar Iznogoud » 14 Juin 2010 13:46

Salut, essaie avec un autre clavier. Tu sauras si le problème vient de ton clavier ou de la configuration du PC ;)
Image(Alias Alexrub)
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar ke-vin » 14 Juin 2010 21:26

Comment re-configurer le clavier ? mise à jour ?
ke-vin

Messagepar Iznogoud » 15 Juin 2010 11:49

Démarrer=>panneau de configuration=>clavier pour vérifier qu'il y a marqué "ce périphérique fonctionne correctement". Ensuite tjrs dans le panneau de configuration, tu vas dans options régionales et linguistiques, onglet langue => "détails". Dans la fenêtre qui s'ouvre tu vérifies que le clavier est en français. Si tout est OK, je ne saurais pas t'aider + que ça , mis à part en vérifiant que ça ne vient pas du matos (= tester avec un autre clavier). Une solution pas très soft mais qui devrait avoir le mérite de marcher: utiliser un logiciel permettant de configurer les touches du clavier, qui fonctionnerait en arrière plan et te permettrait d'associer à la touche "m" minuscule un ... "m" minuscule. J'ai pas trop le courage de chercher maintenant mais le blog de libellules ou google devrait faire ton bonheur (partiel, car un logiciel en arrière plan peut réduire les performances du pc, et l'autonomie d'un portable donc, tout dépend si le logiciel est léger ou non).
Image(Alias Alexrub)
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP