Problème usb lg 2g

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème usb lg 2g

Messagepar jonas_davidson » 09 Fév 2008 22:27

bonjour

J'ai un porblème avec un clé USB LG 2 G. Quand je l'a connecte elle n'apparait pas sur ma pc.
pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance
jonas_davidson
 
Messages: 16
Inscription: 28 Oct 2007 17:39

Re: Problème usb lg 2g

Messagepar carlzero » 10 Fév 2008 01:24

salut

plusieurs causes peut faire apparaitre ce probleme allez on commence par ceci

1) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur l'icône Poste de travail puis sur la commande Gérer.
2) Double-cliquez sur la branche Gestion des disques.
3) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur le support dont la lettre est décalée puis sur la commande Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès...
4) Attribuez au lecteur une lettre définie de telle façon qu'elle soit dans la continuité de l'ordre alphabétique.
______________________________________________________________________________
Dans l'Explorateur Windows supprime un fichier nommé Infcache.1 et se trouvant dans \Windows\inf.
Si cela ne suffit pas et ne resoud rien on continue :

_______________________________________________________________________________
Va donc vérifier le contenu de ta base de registre à la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath.
Si tu n'y trouves pas %SystemRoot%\inf , inscrit cette valeur, redémarre et met ta clé usb.
Si cela ne suffit pas et ne resoud rien on continue :
________________________________________________________________________________
verifier que dans la liste des services ( demarrer => executer => services.msc ) le service STOCKAGE AMOVIBLE est bien sur demarrage manuel,et que le service PLUG AND PLAY, qui lui doit etre en demarrage automatique et bien sur demarré
Si cela ne suffit pas et ne resoud rien on continue
________________________________________________________________________________on va utiliser ce fix USB_GenericDriverFix.vbs ver. 1.5..
http://perso.orange.fr/doc.jm/b1n/USB_G ... verFix.vbs
Si cela ne suffit pas et ne resoud rien on continue
_________________________________________________________________________________Aller dans panneau de configuration+systeme + materiel+ gestionnaire de periph. Double cliquez sur les éléments controleurs et port et mettre à jour le pilote
Si cela ne suffit pas et ne resoud rien on continuera demain
:@G: :@G:
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités