problème utorrent

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

problème utorrent

Messagepar meleke » 12 Nov 2011 00:22

Bonsoir,
J'ai installer utorrent et j'ai fait la configuration comme j'ai pu mais cela ne fonctionne pas... quelqu'un pourrait m'aider ?
Dernière édition par gedeon1999 le 12 Nov 2011 09:56, édité 1 fois.
Raison: Déplacé vers le bon forum
meleke

Re: problème utorrent

Messagepar Hapax » 12 Nov 2011 09:58

Bonjour
lance_yien t'avait pourtant conseillé une certaine prudence...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar J-Alpha » 12 Nov 2011 10:39

Bonjour,

En gros la surinfection n'est pas loin le mieux est de prendre un abonnement avec lance_yen, en l’état je n'en donne pas pour 3 semaines quand on prend des risques on fait sur du virtuel.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Falkra » 13 Nov 2011 12:50

C'est récurrent en désinfection, on prévient, les gens continuent et personne ne s'étonne après.

Nous, on ne veut pas faire dans la censure non plus, mais au bout d'un moment, on finit par refuser une prise en charge (qui se fera ailleurs, ce qui est logique) mais ce type de comportements contribue à répandre les infections. Certains malwares en appellent d'autres, par téléchargement direct. Un jour on tombe sur une bestiole qui pique l'accès bancaire ou blinde vos fichiers persos, quand ce n'est pas un blocage complet de la machine qui force à tout reformater.

Faites au moins un ghost ou une image disque quelconque de l'OS propre pour restaurer, si vous faites n'importe qui avec un OS que vous rendez jetable : comme ça vous restaurez l'OS propre en 10 minutes.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Retourner vers Internet