probleme video et sous titres

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

probleme video et sous titres

Messagepar fredus » 16 Fév 2003 19:58

Salut

Je suis fan de films en vo, mais j'ai un probleme qd j'ajoute les sous titres, la video se ralentit par rapport à l'audio et aux sous titres, un vrai bordel, impossible a regarder...
Est ce qu'il existe un moyen pour que je puisse regarder mes videos avec les sous titres car en vo, je comprend souvent que 70 % des dialogues. :cry:
Merci d'avance
fredus
 

Re: probleme video et sous titres

Messagepar NEXUS6 » 16 Fév 2003 21:37

fredus a écrit:Salut

Je suis fan de films en vo, mais j'ai un probleme qd j'ajoute les sous titres, la video se ralentit par rapport à l'audio et aux sous titres, un vrai bordel, impossible a regarder...
Est ce qu'il existe un moyen pour que je puisse regarder mes videos avec les sous titres car en vo, je comprend souvent que 70 % des dialogues. :cry:
Merci d'avance

Quelle méthode utilises-tu pour les sous-titres : sous-titres incrustés à la vidéo (tu as en tout un seul fichier .avi) ou sous-titres en fichier séparé de la vidéo (format .srt, .sub,...) ?
Quel programme as-tu utilisé pour l'encodage du divx ?

Je n'ai jamais entendu ce type de problème :(
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

rep pour le pb de decalage

Messagepar fredus » 17 Fév 2003 04:43

les sous titres sont en .srt et la video en avi, je les renomme exactement pareil, ils sont ds le meme dossier et normalement, ca devrait fonctionner avec windows media. Et je n'ai pas encodé les divx moi meme. J'ai vob sub + bs player mais le probleme n'est pas la, car qd je lance une video + les soustitres, tout se decale, le son, la video et les soustitres.
fredus
 

Re: rep pour le pb de decalage

Messagepar NEXUS6 » 17 Fév 2003 11:35

fredus a écrit:les sous titres sont en .srt et la video en avi, je les renomme exactement pareil, ils sont ds le meme dossier et normalement, ca devrait fonctionner avec windows media. Et je n'ai pas encodé les divx moi meme. J'ai vob sub + bs player mais le probleme n'est pas la, car qd je lance une video + les soustitres, tout se decale, le son, la video et les soustitres.

- as-tu le codec divxG400 installé sur ton pc ?
- le sous-titre a-t-il été encodé avec la vidéo ou pris sur le web ?
- un décallage de sous-titre p/r à la vidéo se gère facilement --> http://divx.zemeilleur.com/index.php?p=help#syn
- c'est bizarre que tout (son, sous-titres et vidéo) se désynchronisent en même temps ...
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

Messagepar fredus » 18 Fév 2003 14:57

C'est bon, j'ai plus de probleme qd je visionne avec bsplayer :D
Merci qd meme
fredus
 


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron