Probleme video qonix DRR 6160 HD

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Probleme video qonix DRR 6160 HD

Messagepar bollito » 02 Déc 2007 11:19

Bonjour,
J'ai aussi un problème avec mon graveur qonix DRR 6160 HD. Par megarde j'ai reglé l'appareil en mode progressif page 145 du manuel. De ce fait je n'ai plus de signal a l'ecrans et je ne peu plus voir les menu.
Quelqu'un pourrais m'indiquer les pas a suivre afin de remettre le menu en mode Interlacee. Le graveur marche correctement mais je n'ai plus de signal a l'ecrans, toute fois je peut faire les reglages a l'aveugle si qqch'un me les indique.
Merci d'avance a tous.
bollito
bollito
 
Messages: 2
Inscription: 02 Déc 2007 11:11

Re: Probleme video qonix DRR 6160 HD

Messagepar Classic25 » 18 Jan 2008 11:39

Pour ceux qui font une recherche pour ce pseudo enregistreur de salon QONIX DRR-6160 HS 160GB HDD

Je déconseille fortement d'acheter cet appareil. :!:

Plein de bug :

- L'appareil perd l'heure.. donc impossible de programmer un enregistrement
- l'appareil reboot si on veut graver sur DVD un film qui sur trouve sur HDD, donc impossible de sauvegarder les enregistrements sur DVD
- le son parfois bug (bzzzzzz...), il faut redémarrer l'appareil pour re-avoir le son juste...
- la seule fois que j'ai voulu enregistrer directement sur DVD pour tester, j'ai dû m'y reprendre à 2-3 fois, car l'appareil rebootait ( :crazy: )

Enfin le service client chez qonix est inexistant :evil: , j'attends une réponse à mon mail depuis +une semaine... :twisted:

Finalement, je me suis décidé à ouvrir l'appareil moi même :

La puce utilisée est une LSI DMN 8652 et après qq'recherche sur le net... d'autre appareils (clônes) qui utilisent cette puce sont tout aussi bugué... voir notament les avis sur le lecteur EHR2080 de PackardBell.
Une recherche sur google, montrera que les forums sur internet sont remplis de gens qui ont plein de soucis avec ce lecteur.

Ha oui, pour voir la version du firmware que vous avez : Touche Setup puis 3,2,1 puis touche add/clear
(Vous remarquerez que sur le site de PackardBell cette "astuce" ainsi que les menus des deux appareils sont identiques, vu que Qonix et etc, se contentent juste de mettre leur logo sur le matos.. ils ne construisent pas..) .. = made in china :?:
Dernière édition par Classic25 le 21 Mar 2008 11:43, édité 1 fois.
Classic25
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007 12:48

Re: Probleme video qonix DRR 6160 HD

Messagepar Falkra » 18 Jan 2008 21:00

Bonsoir classic25 sur 7 posts au total, celui ci-dessus est en 4 exemplaires.

Bof.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Probleme video qonix DRR 6160 HD

Messagepar Classic25 » 18 Jan 2008 22:39

c'est vrai... désolé.. mais ça reste en rapport avec le même matériel dont il est question non ? :wink:

Et puis si ça peut éviter à qq'un de faire un mauvais achat..., car il faut avouer que sous le nom Qonix, ce lecteur n'est pas très connu sur le net.... :roll:

Bonne soirée :-)
Dernière édition par Classic25 le 19 Jan 2008 09:30, édité 1 fois.
Classic25
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007 12:48

Re: Probleme video qonix DRR 6160 HD

Messagepar Falkra » 18 Jan 2008 22:41

Classic25 a écrit:c'est vrai... désolé.. mais ça reste en rapport avec le même matériel dont il est question non ? :wink:

Yep, d'où l'absence de verrouillage/sucrage d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron