Problème Vista et Partition Suite 10

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Problème Vista et Partition Suite 10

Messagepar Gallikerfamily » 29 Sep 2007 17:34

Bonjour,

Je vous expose mon problème. Je désire augmenter ma partition C: (mon DD est déjà partitionné, soit le C et le E, le D est un autre DD).

Après 3 heures de recherches sur Internet, impossible de trouver une solution sur Internet. Si je réduit mon lecteur e: la zone est toujours grisée sous C pour étendre ma partition.

Image

Si vous avez une astuce, je suis preneur. Sur certains forums il est dit qu'il est impossible de redimenssioner le C: avec Vista.

J'ai donc essayé avec Partition Suite 10. Après avoir fait le nécessaire, il reboot et fait une partionnage avec l'ouverture de Vista. Il reboot et arrivé sous Vista, nada, aucune changement sur mon C.

Avez-vous des trucs, solutions, aide à me donner.

Merci
Gallikerfamily vous salue
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar ptiq » 29 Sep 2007 18:25

Bonjour,

As-tu essayé de remettre à jour Partition Suite 10 en version 2161 ? Cette version permet la compatibilité Windows Vista 32 bits

Lien de téléchargement de la mise à jour:
http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produit=7348&menu=maj

Tu as également la possibilité de créer un cd de boot Partition Suite 10 qui te permettra de partitionner ton disque sans lancer windows vista.
ptiq

Messagepar Gallikerfamily » 29 Sep 2007 19:17

Hello,

J'ai justement cette version qui est compatible Vista.

J'ai omis de dire que mes partitions avaient été faites avec Partition Magic 8.
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Gallikerfamily » 19 Nov 2007 19:15

Hello,

Voilà, j'ai trouvé la réponse à mon problème. Pour que celà fonctionne, il faut booter l'ordi sur le CD de démarage. Choisir Acronie True Image mode sans échec, Faire la manipulation demandée attendre 4 minutes et le tout est joué.
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8