Probleme wifi

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Probleme wifi

Messagepar tigrou94 » 01 Juin 2008 19:09

Bonjour,

Voila j'ai un pc portable hp et depuis peu le reseau wifi ne fonctionne plus, j'ai un bouton "wireless" qui passe en bleu quand le wifi est declancher et est orange quand il est deconecter, mais la quand je le passe du coter wifi declancher il ne change pa de couleur de pluss j'ai un icone avec une antenne qui n'apparait plus et dans le panneau de configuration cette emoticone ne se detecte plus

Si quelqu'un peu m'aider, merci beaucoup
tigrou94
 
Messages: 3
Inscription: 01 Juin 2008 19:07

Re: Probleme wifi

Messagepar profiler87 » 01 Juin 2008 19:52

Bonjour !!!

Essaie d'aller dans le gestionnaire de peripheriques afin de reinitialiser ta carte reseau et ensuite redemarres ton ordi et vois ce qui se passe !!! bon courage !!!
profiler87
 
Messages: 1
Inscription: 01 Juin 2008 19:47

Re: Probleme wifi

Messagepar ncjra » 01 Juin 2008 19:59

Salut, étant informaticien, je peut simpelment te dire que si ton pc et un HP série DV6000 ou DV9000 et que le wifi ne fonctionne plus c'est la carte wifi à changer. C'est un problême que HP connaît bien sur ces série là.

@ plus tard
ncjra
 
Messages: 2
Inscription: 01 Juin 2008 19:57

Re: Probleme wifi

Messagepar tigrou94 » 01 Juin 2008 20:45

Ho merci de ton information mais comment je fais? et en effet c'est bien cela pavillon d600.... mais sa fait quand meme 1an que j'ai le pc et il ne marche plus que depuis 2 jours alors comment faire?
tigrou94
 
Messages: 3
Inscription: 01 Juin 2008 19:07

Re: Probleme wifi

Messagepar Regis59 » 01 Juin 2008 21:22

Salut ! les causes peuvent etre multiples.
En tout cas, si c'est une panne matériel (carte Wifi HS dans le PC) il vaut mieux acheter une clé USB Wifi que tu pourras
brancher sur ton PC.. ca coute environ 25 euros maxi. C'est toujours mieux que de payer une centaine d'euros de réparation
chez HP hors garantie.

Maintenant, le probleme n'est peut etre pas au niveau du matériel. Tu peux essayer de reinstaller un systeme d'exploitation
propre sur ton PC et voir si cela resoud le probleme (en utilisant le CD de restoration par exemple)

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Regis59
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 147
Inscription: 18 Déc 2007 11:53

Re: Probleme wifi

Messagepar tigrou94 » 02 Juin 2008 09:29

Merci beaucoup de vos info, pour le moment je reinisilise le systeme et on vera bien ce que cela me donnera
tigrou94
 
Messages: 3
Inscription: 01 Juin 2008 19:07


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités