[Résolu] Problèmes ADSL Swisscom

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] Problèmes ADSL Swisscom

Messagepar Verdon » 15 Jan 2010 12:33

Bonjour à tous.

Quelqu'un est-t-il au courant de problèmes ADSL chez Swisscom, région Genève, 3 Chênes ?

Plus d'ADSL depuis 4 jours. Au début, panne intermittante. Fonctionne à merveille la nuit, mais pas la journée. Cinq téléphones chez Swisscom. On m'envoie au bout de deux jours un technicien à domicile pour tester. Mon installation est OK, mais pas de signal ADSL. Test de la ligne téléphonique OK. On me dit que la panne est au central. Au central, le technicien me dit qu'il change une carte. Signal ADSL OK jeudi toute la journée, mais pas de connexion Internet On me dit de patienter environ 4h00. Vendredi matin, plus de signal ADSL. A 11h00, téléphone chez Swisscom. Cette fois on me répond que l'on change un logiciel de gestion ADSL et remise en service le 17 janvier (Peut-être avant).

Info ou intox ? Qui en sait plus ? Après 9 téléphones chez Swisscom et quatre jours sans ADSL, je commence à m'échauffer.

Bon weekend à tous (avec ou sans ADSL)

A 22h00 environ, ce vendredi soir, la connexion est revenue et fonctionne. Mystère, car avec Swisscom on ne saura jamais ce qui s'est passé.

J'avais reçu, à 13h30 un tél. de Swisscom qui voulait m'envoyer un technicien à la maison pour contrôler mon installation, ce qui avait déjà été fait jeudi matin.

Bonne nuit à tous.
Avatar de l’utilisateur
Verdon
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 75
Inscription: 27 Oct 2005 16:37

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron