Problèmes affichages pages avec Netopia 3347

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Problèmes affichages pages avec Netopia 3347

Messagepar samlerouge » 22 Avr 2007 11:59

Bonjour,
je sais que ce sujet a déjà été traité quelques fois sur ce forum. Mais si je pose ce poste c'est que j'ai vraiment utilisé toutes les ressources pour essayer de régler ce problème. :wink:

Voila depuis peu j'ai repris un abonnment ADSL chez Swisscom, ils m'ont donné un routeur modem 3347. :o
J'ai deux ordis un directement connecté au routeur et un autre par WIFI (via un connection cryptée).

Mon problème :
:!: L'affichage des pages web sont très lentes, surtout si il y a des images. Et cela avec différents navigateurs ( FirerFox, Opéra et IE.7)
:!: Le telechargement de fichiers depuis un site fonctionne très bien (entre 100 et 200 ko/s)
:!: Les connections PEERTOPEER fonctionnent très bien.

Solutions utilisées
:arrow: Réglage MTU
:arrow: Réglage DNS
:arrow: Speed TEST :Bande Passante Bande Passante 4233.629 Kbps (529.2 Ko/sec)4233.629 Kbps (IP: 529.2 Ko/sec - ATM: 661.5 Ko/sec)

Mais sans succès, je pense que cela vient du routeur ? Quelqu'un à une solution :idea:
Avatar de l’utilisateur
samlerouge
 
Messages: 2
Inscription: 21 Avr 2007 18:30
Localisation: Genève

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités