Problèmes aléatoires du clavier

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Problèmes aléatoires du clavier

Messagepar dombeach » 25 Fév 2011 11:05

Bonjour à tous ! J'ai parfois des "bugs" qui se produisent lorsque j'écris des messages; par exemple, Le clavier m'affiche des fois n'importe quoi; la touche majuscule par exemple m'affiche à l'écran d7 ou alors exécute un programme de façon inopinée et entre autres désagréments, la frappe en cours se déplace et s'insère sur la ligne précédente. A noter que je tourne sous Windows xp pro et que je possède un clavier/souris sans fil de marque "Labtec" ! (p.s.) Cela peut sembler anecdotique mais lorsque cela "bug", je prépare mon message dans un fichier "texte" et je fais du"copier-coller" ! Parfois, je dois répéter ma frappe quinze fois avant qu'elle ne veuille bien s'afficher ! Et lorsque ma patience en prends un coup, je "reboote" le système et ça fonctionne ?!?!?!

Je vous remercie de votre aide quant à ce problème; j'en ai d'autres mais une chose à la fois......
dombeach

Re: Problèmes aléatoires du clavier

Messagepar zigwigwi » 25 Fév 2011 17:28

bonjour,

souris sans fil , quand ca commence c'est le grand n'importe quoi ! remets moi du filaire et oh grand bonheur !

et merci qui .....
Le con ne perd pas son temps, il le fait perdre aux autres.
Le mariage c'est la victoire de l'espoir sur l'experience
zigwigwi
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Problèmes aléatoires du clavier

Messagepar Cyano » 25 Fév 2011 17:47

Bonjour,

Il est peut-être temps de mettre les pilotes à jour pour le clavier et la souris :idea:
Cyano
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Hardware - Matériel