Problèmes au démarrage et à l'arrêt de XP

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Problèmes au démarrage et à l'arrêt de XP

Messagepar kamoze » 02 Mar 2005 09:49

Bonjour, j'ai 2 petits soucis avec windows xp, lors du démarrage tout se passe bien au début puis lorsque l'on arrive à l'écran de bienvenue, j'ai un petit son et l'écran reste sur bienvenue et si je veux que ca continue je dois faire un control-alt-delete pour que ca finisse de charger.
Le 2ème souci est lors de l'arrêt, mon pc ne s'arrête pas complètement je dois tjrs l'arrêter avec le bouton. En fait il reste sur "fermeture de windows", après avoir apparemment arrêter le disque dur.
Merci de votre aide
kamoze

Messagepar Falkra » 02 Mar 2005 10:41

Pour le démarrage il doit y avoir un programme qui se charge mal qui "coince" le démarrage, lorsque tu fais ctrl+alt+del, est-ce que tu fais fin de tache sur un programme ou un processus ?

Pour les problèmes d'arrêt du pc, j'en profite pour donner à tous ceux qui liront un lien vers très bon site entièrement consacré au sujet :

Pour XP :
http://aumha.org/win5/a/shtdwnxp.php

Pour les autres windows :
http://www.aumha.org/win4/a/shutdown.php

Voilà, j'espère que ça pourra aider. :)
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar phanou » 02 Mar 2005 13:50

hello

voici une astuce du blog pour arreter plus vite le pc
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP