problèmes avec gmer(résolu)

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

problèmes avec gmer(résolu)

Messagepar tango1 » 14 Mar 2009 00:12

bonjour à tous,
j'avais l'habitude d'utiliser gmer sans aucun problème, je l'ai désinstallé pour le remplacer par sa dernière version.Depuis, chaque fois que je lance l'exe il scanne 1 ou 2 secondes avant de provoquer un écran bleu de la mort avec un message : bad pool header.Je dois donc éteindre et relancer le pc .En mode sans échec :un scan antivir et un scan malwarebytes antimalware ne trouvent rien de même qu'un scan en ligne avec fsecure.Pensant que c'était la dernière version qu'il fallait incriminer, je l'ai supprimée et ai réessayé des versions antérieures pour un résultat identique :écran bleu.Un scan icesword ne montre de lignes rouges que dans SSDT, rien dans toutes les autres rubriques SPI, BHO,messages hooks, log process/thread creation, log process termination.
Merci par avance à tous ceux qui pourrait m'aider et bravo à tous pour ce forum.
bonsoir à tous,
j' ai résolu le problème car en fouinant sur le net, j'ai découvert la version de gmer 1.0.15.14939 qui téléchargée et lancée a tout de suite bien fonctionnée. merci à tous et à Falkra en particulier.
Dernière édition par tango1 le 17 Mar 2009 04:10, édité 2 fois.
tango1
 
Messages: 10
Inscription: 05 Mar 2009 21:31

Re: problèmes avec gmer

Messagepar Falkra » 14 Mar 2009 14:16

Bonjour,

gmer peut faire ça si un logiciel de sécurité l'empêche de travailler, sans qu'il y ait une infection.
Tu as bien la dernière version de Gmer (mise à jour il y a 10 jours) ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron