[ RESOLU] Problèmes avec Internet IE7

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

[ RESOLU] Problèmes avec Internet IE7

Messagepar Gallilée » 01 Fév 2008 00:40

Bonsoir,

Depuis hier, Internet IE7 pédale dans la semoule.Il est très long (beaucoup trop long) à s'ouvrir sur ma page de démarrage. Une fois ouvert, le surf se passe normalement. Je ne pense pas que ma connexion soit en cause, car avec Mozilla, y a pas de problème. Avez-vous une idée d'ou provient le problème, et ce que je peux faire pour y remédier?

Merci
Dernière édition par Gallilée le 02 Fév 2008 14:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1009
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs

Re: Problèmes avec Internet IE7

Messagepar chermositto » 01 Fév 2008 08:44

bonjour. Moi quand IE7 déraille, je me pose pas de question et je le réinstalle. Il y en a pour 10 minutes.
Rien de spécial
chermositto
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 529
Inscription: 06 Déc 2007 11:31
Localisation: France

Re: Problèmes avec Internet IE7

Messagepar Gallilée » 01 Fév 2008 10:05

J'ai fait une restauration système, et çà refonctionne correctement.La question que je me pose, est la suivante:

J'ai supprimé (avant la restauration système), CFT Loader + l'Icône de la barre des tâches barre d'outil Google du programme de démarrage. J'ai également utilisé TCP Optimizer.

Est-ce que le problème peut venir de l'une de ces 3 manipulations?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1009
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs

Re: Problèmes avec Internet IE7

Messagepar Falkra » 01 Fév 2008 20:55

Bonsoir, le problème peut venir de là, mais 3 manips, ça ne facilite pas les choses. Je parierais, à te lire, sur une lourdeur due à des ajouts, type toolbar ou autre, plus que sur la manip TCP, puisque une fois lancé, la connexion allait bien.

De manière générale, évitez (tous) les toolbars, certaines sont infectieuses, beaucoup sont des gadgets, au mieux inutiles.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Problèmes avec Internet IE7

Messagepar Gallilée » 02 Fév 2008 14:50

Oui, effectivement, c'était bien une histoire de barre d'outil. J'ai fait le ménage, et tout va bien.

Merci Falkra
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1009
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs

Re: [ RESOLU] Problèmes avec Internet IE7

Messagepar Sacles » 02 Fév 2008 16:48

Bonjour,

Un peu de lecture sur les barres d'outils: http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/barr ... olbar.html

Extrait:
Assiste a écrit:Barres d'outils (ToolsBar) :
Comment coller au plus près de vos mots-clés et des urls visitées pour vous espionner. Les barres d'outils surveillent les habitudes d'utilisation d'Internet. Elles utilisent aussi l'identifiant du produit Windows pour identifier l'ordinateur sur un serveur distant.

Salut.
Sacles
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 344
Inscription: 07 Sep 2007 21:02


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron