[RESOLU]Problèmes avec mise a jour W 7

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU]Problèmes avec mise a jour W 7

Messagepar Burma » 13 Mar 2013 09:16

Salut,

Ce matin j' ai voulu faire les mises a jours W7 ,déjà elles étaient pas toutes cochées,mais c' est peut etre normales car quand y' en a beaucoup je fais ça en 2 fois

Image

Donc celle qui sont cochées se sont passées normalement,mais quand j' ai installé les autres + une mise a jour Nvadia,je me suis retrouvé avec un écran quasiment comme au début de l' achat du PC,c' est a dire l' écran E machine Acer,les 4/5 de mes raccourcis avaient disparus, Firefox n' etait plus mon navigateur favori etc.....Heureusement j' ai fait une restauration système qui s' est bien passé.Avez vous rencontré des problèmes vous ?Je pense que ça vient de la mise a jour de la carte graphique mais j' en suis pas sur.
Dernière édition par Burma le 13 Mar 2013 10:15, édité 1 fois.
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: Problémes avec mise a jour W 7

Messagepar Burma » 13 Mar 2013 10:14

Bon j'ai donc essayé de réinstaller les mises a jours,les 5 cochées pas de problèmes,pour les 2 restantes je les aient installées une par une,la mise a jour Windows E9 en 1er et la le même problème,mais l' installation de la mise a jour KB2809289 a résolu le problème.Je me demande comment une mise a jour de E9 peut me changer mon bureau et comment une petite mise a jour de 122 Ko peut résoudre le problème.
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités