Problèmes avec uTorrent, lié à un modem Netopia Cayman 3341

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Problèmes avec uTorrent, lié à un modem Netopia Cayman 3341

Messagepar Mitdh » 24 Aoû 2009 20:59

Bonsoir à tous,

j'ai depuis aujourd'hui un gros problème avce l'utilisation d'uTorrent, étant donné que je ne peux plus rien charger ou envoyer. Le "DHT" m'indique qu'il n'y a qu'un noeuds ouvert (ou de disponible, je ne sais pas), ce qui empêche tout transfert. En parcourant le net, je me rends compte que je dois ouvrir un port sur mon modem afin de permettre une bonne utilisation du programme.

Mon installation wifi est composée d'un modem ADSL Netopia Cayman 3341, relié en ethernet avec un point d'accès sans fil WG602v4 Netgear. Je suis chez Bluewin, si cela peut avoir son importance. En rentrant l'adresse http:/192.198.1.1, j'arrive sur la page d'administration de mon modem, dans le but d'ouvrir un port. En allant dans les contrôles avancés, je cherche à faire cela, mais je ne trouve pas l'endroit adéquat, ou mon installation plante lorsque je rentre le port à autoriser. A noter, et cela doit avoir son importance, qu'il m'est impossible de procéder à une mise à jour de mon modem, par le biais de l'onglet "update firmware" qui cherche automatiquement cela, mais également dans les contrôles avancés en parcourant les fichiers sur mon ordinateur et dirigeant le modem sur le fichier de mise à jour (en .bin) que j'ai pu récupérer sur le net. De ce fait, les tutoriels que j'ai pu trouvé ici ou là ne me sont guère utiles, puisque développés à partir de la version à jour de mon modem.

Si quelqu'un peut faire quelque chose pour résoudre mon (mes?) problème(s), merci d'avance!
:?
Mitdh
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juin 2009 07:32

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron