Problèmes avec VLC... (RESOLU)

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Problèmes avec VLC... (RESOLU)

Messagepar Atmoz » 09 Avr 2008 21:01

hello people!

Nouvel utilisateur de Windows Vista (bah oui, fallait bien y passer un jour en attendant le suivant...) je réinstall petit à petit mes programmes et fonctions habituelles.

Là, je viens d'installer VLC, et j'ai un petit souci d'affichage. Je trouve l'image moins 'nette' que sous XP. L'image sous Vista est très pixelisée je trouve. Idem pour les sous titres affichés, il y a un petit effet d'escalier (alisasing ?) qui n'est pas très joli.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà remarqué ce problème, et connaitrait une solution ?

La VGA est une 7900GS et j'utilise les drivers TweakForce (qui n'ont jamais posé problème sous XP)

Merci à vous!

EDIT: Hum... j'ai honte, désolé pour ce post totalement inutile. Je n'avais pas fait attention, mais le driver VGA qui était installé était celui de Vista. Je suis passé sur le dernier TweakForce pour Vista, et je n'ai plus cet effet tout bizarre à l'affichage.
Atmoz

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8