problèmes connection win mx [résolu]

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

problèmes connection win mx [résolu]

Messagepar tarninou » 16 Sep 2004 22:06

salut à tous. Moi petit nouveau, je rencontre actuellement des problèmes de connection à win Mx. On m'a conseillé d'ouvrir d'autres ports et j'ai appliqué les conseils donnés sur le site libellules à savoir ports 6699 pour tcp entrantes et 6257 pour udp. Je n'arrive toujours pas à me connecter. m'y prend-je mal, suis-je complètement à côté de la plaque, quelqu'un sait-il ce qui se pass-t-il? merci d'avance. :shock:
c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.
tarninou
 
Messages: 6
Inscription: 16 Sep 2004 21:56

Messagepar Toon's » 17 Sep 2004 07:10

Salut,

As tu vérifié que tu étais en conection secondaire si tu as un firewall.

Et ils ont sorti une dèrnière version l'as tu ?

Lors de l'installation tu peux configurer ou le laisser te configurer ta connection.Je l'ai tjrs laisser faire et je n'ai jamais eu de problème sous XP et 2000.

Si non sur Winmx france tu trouverras tout pour configurer le firewall de XP et d'autres.
Entre tout ce qui ce dit et ce qui ce fait, fais ce qu'il te plait !
Avatar de l’utilisateur
Toon's
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 133
Inscription: 16 Juil 2004 10:08
Localisation: Inconnu

Messagepar tarninou » 17 Sep 2004 12:09

merci mais je suis en connection secondaire, mon firewall n'est pas celui d'xp mais un norton et le tout vivait en harmonie jusqu'a il y a peu de temps. j'ai la dernière version et j'ai l'impression que tout devrait bien se passer. Ca m'énerve!!! :x
c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.
tarninou
 
Messages: 6
Inscription: 16 Sep 2004 21:56

Messagepar Toon's » 17 Sep 2004 12:32

Tu peux commencer à vérifier que Norton ne lui bloque pas l'accès dans l'onglet programme.

Peut être as tu fais une mise à jour de ton modem / routeur ? Si oui, reconfigure le ! Voir de nouvelles mises à jour critiques chez winUpdate ? Si oui, supprimes les !
Entre tout ce qui ce dit et ce qui ce fait, fais ce qu'il te plait !
Avatar de l’utilisateur
Toon's
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 133
Inscription: 16 Juil 2004 10:08
Localisation: Inconnu

Messagepar Dell » 17 Sep 2004 18:08

Slt tarninou
* Il est désormais IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER avec les versions 2.60 et 3.22*

Télécharger Winmw 3.53 en français

Regarde ici pour configuration en anglais : Bienvenue sur WinMXHelp

Slt -DELL-
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar tarninou » 20 Sep 2004 19:22

Merci pour tout. Je n'y arrive toujours pas mais bon... la version 3.53 que j'ai voulu réinstaller ne s'installe plus, lorsque winmx effectue des tests pour se configurer, il n'arrive pas a effectuer de connections tcp sortantes. Serait-il possible que mon fournisseur d'accès (tele2) bloque uniquement les connections vers peer to peer?
c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.
tarninou
 
Messages: 6
Inscription: 16 Sep 2004 21:56

Messagepar tarninou » 20 Sep 2004 20:07

salut.
J'"ai eu d'autres échos sur winmx ces temps ci et du coup j'ai laché l'affaire.
Du coup je me lance sur eMule. Merci pour tout. Ptet ben que bientôt je serais un vraitinternôte et que je vous embêterais plus avec des questions bêtes. Mais ptet pas toutsuite.
c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.
tarninou
 
Messages: 6
Inscription: 16 Sep 2004 21:56

Messagepar Dell » 20 Sep 2004 20:11

tarninou

J'"ai eu d'autres échos sur winmx ces temps ci :?_ :?_

Tu peux donner plus de détails :merci :merci

Si tu rencontres des problèmes avec eMule : http://www.open-files.com/news/index0.htm Vas dans dossiers eMule

DELL
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar tarninou » 21 Sep 2004 18:53

salut DELL
Tout simplement quelques utilisateurs m'ayant dit rencontrer des problèmes de connection depuis quelques temps. Je n'ai pas de plus amples détails, j'ai pas trop cherché, ayant décidé de passer à eMule.

Merci pour le lien mais pour l'instant tout se passe bien avec eMule.
c'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.
tarninou
 
Messages: 6
Inscription: 16 Sep 2004 21:56


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité