problèmes d'accès aux sites internet depuis mes mails

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

problèmes d'accès aux sites internet depuis mes mails

Messagepar VITABOULI » 24 Mar 2011 22:39

Bonjour,

J'ai tout essayé pour résoudre ce problème, mais je ne suis pas assez calée..... voilà : lorsque je reçois mes mails (je suis sous vista, mon internet c'est SFR, et j'utilise incredimail), et qu'un site me propose une pub (par exemble mon hypermarché préféré), si je clique dessus, je devrais normalement être dirigée vers le site (hypermarché ou autre). Or, depuis quelques temps, un fichier word apparait, provenant du site que je cherche à ouvrir depuis mon mail, mais je n'ai pas le site. Quelqu'un a une idée ?

Tant que j'y suis, rien à voir avec ça, mais depuis un moment, j'ai beau insérer n'importe quelle clé usb dans n' importe quel lecteur usb de mon ordi, il ne reconnait rien, alors que mes clés fonctionnent bien ailleurs.... Je suis allée dans les fichiers systèmes vérifier mes USB, ils seraient tous fonctionnels..... au secours...

Ha la la , quand on est pas doué, on est pas doué Merci de votre aide
VITABOULI

Re: problèmes d'accès aux sites internet depuis mes mails

Messagepar Dell » 24 Mar 2011 22:55

Bonsoir VITABOULI

Pour commencer oublie et désinstalle*** au plus vite incredimail

Il faut absolument éviter IncrediMail comme client mail.
Problèmes, dans leur politique de confidentialité

plus de détails ici

Et remplace le par :arrow: Thunderbird 3.1.9 et ceci pour eviter des problèmes de confidentialité

*** pour la désinstallation incredimail je te conseil de demander de l'aide en postant un nouveau message dans le forum :arrow: Désinfections et demandes d'analyse car il faut nettoyer a fond ton registre et ceci n'est faisable qu'avec l'aide d'un helper qualifié

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure, MBAM Premium,
Internet VivoM Fibre optique, SwisscomTv 2.0 Plus, Téléphonie IP
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar VITABOULI » 24 Mar 2011 23:07

Bonsoir,

Merci de prendre la peine de me répondre, c'est sympa. Je ne savais pas qu'incredimail pouvait poser problème je l'utilise depuis des années... car comme toute bonne fifille, j'aime bien ses papillons, ses petits chiens rigolos etc..... je vais faire ce que tu dis, je charge Thunderbird et je te redis. Merci bonne fin de soirée
VITABOULI

Messagepar Dell » 24 Mar 2011 23:16

Ola Ola

Pas de précipitation avant de télécharger Thunderbird il fat absolument désinstaller Incrédimail

Donc comme indiquer dans mon poste passe par la section Discussions, prévention, protection

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure, MBAM Premium,
Internet VivoM Fibre optique, SwisscomTv 2.0 Plus, Téléphonie IP
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar VITABOULI » 28 Mar 2011 22:46

Bonsoir, finalement le problème est résolu, en fouillant dans mes modules complémentaires, j'en avait un de désactivé. Je suis vraiment une grosse nouille!!!! merci pour ton aide. Je vais t'écouter quand même et virer incredimail et essayer ton thunderbird. Merci encore
VITABOULI

Retourner vers Internet